L’ineffable

5.99 12.90 

 

 Dans ce nouveau recueil, l’auteur de L’invisible, entrer dans la lumière, et caché sous le voile, nous invite à la fable. Ce sont quelques 35 nouvelles courtes inspirées de faits réels dans sa vie quotidienne qu’il livre à notre curiosité pour notre plus grand plaisir. 

Avec maturité et grande originalité, il met en scène un discours intérieur mêlant ici la gent animale, là son univers intérieur.

Cette fine sensibilité pénètre avec tant de justesse, tout en discrétion, l’être profond en nous, qu’à chaque page, nous en sortons émerveillés.

Assurément voici un livre à lire, à entendre, à toucher, à rêver. Une mesure délicieuse à notre portée comme issue d’une musique céleste avec laquelle nous serions en accord, au-delà des mots et tout proches des étoiles.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ineffable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Didier Bonnard

Didier Bonnard est né en 1959. Après avoir été salarié, commerçant, thérapeute, auteur, conférencier, ce solitaire au parcours professionnel atypique est une personnalité attachante, tout en discrétion. Vivant sa relation au monde dans une simplicité toute personnelle où se mêlent générosité, introspection, prières, altruisme, il poursuit son travail d’ouverture des consciences parallèlement à ses travaux d’écriture. En véritable scribe moderne, il nous apporte ici une vision originale et novatrice en nous invitant au travers du conte, à son dialogue intérieur ciment d’une délivrance. Assurément un auteur à lire, à suivre.