L’incroyable itinéraire sexuel de Manon – 1. Blanche Manon

(1 avis client)

9.99 20.90 

Manon, 19 ans, vit avec ses parents et sa sœur aînée Elodie dans une maison bourgeoise de la banlieue sud de Paris. Très douée, elle ambitionne de devenir pianiste concertiste.

Ayant annoncé son mariage avec Anthony, Elodie vient le présenter à la famille. Manon est bouleversée par cette rencontre et se trouve dès lors hantée par un désir qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Très perturbée, elle se met en quête d’expériences sexuelles, tantôt plaisantes, tantôt catastrophiques. Peu à peu se révélera sa vraie nature et Manon prendra la mesure de son goût pour le plaisir, jusqu’à dépasser sa passion pour la musique et remettre en cause sa vocation.

Beaucoup de ses illusions vont se perdre face à une réalité intransigeante, jusqu’à la conduire au bord du gouffre.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour L’incroyable itinéraire sexuel de Manon – 1. Blanche Manon

  1. Alain Smith

    Excellent livre, très bien écrit. Roman très érotique il est vrai, mais sans vulgarité. Les personnages sont attachants. L’attention est sans cesse renouvelée et on se demande tout au long des pages ce qui va arriver ensuite. Jusqu’à une chute tout à fait inattendue ! Je recommande vivement. J’attends la suite dans le Tome 2.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : James de Bussy

James de Bussy écrit depuis l’âge de 20 ans. Trop accaparé par ses responsabilités professionnelles, il a souhaité attendre la soixantaine pour peaufiner ses écrits avant de les publier.
Marié depuis 1972, James de Bussy a toujours considéré qu’une sexualité épanouie et sans tabous constituait l’un des ciments majeurs de la fidélité et de la pérennité de l’amour au sein du couple. Partageant avec son épouse une vie très riche et une grande complicité, il considère le sexe comme un art supposant la recherche incessante de l’originalité, du renouvellement et du raffinement.
Sans jamais tomber dans la vulgarité, James de Bussy utilise la richesse de son expérience pour livrer des romans profonds, passionnants et pleins de rebondissements, mettant en scène des personnages complexes mais extrêmement attachants.