L’île virtuelle – Tome 1

9.99 19.90 

Quentin Rissag est un jeune homme sans véritable histoire. Une vie banale dans une famille banale. Mais un jour, le destin met sur sa route un jeu concours auquel il ne peut s’empêcher de répondre sans trop y croire. Et son destin va changer du tout au tout.
Avec 49 autres personnes, il se retrouvera dans un monde étrange et inconnu de tous. Censé ne pas exister. Et dans un monde où la réalité et l’imaginaire se mélangent, les tensions ne peuvent qu’être exacerbées.
Les conflits internes mettront autant en péril la vie de chacun que la nature. Et dans le lot, un groupe tentera de garder en vie le plus de personnes possible. Même si cela doit leur coûter la leur…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Avant propos

Bonjour, je m’appelle Quentin Rissag, je ne suis rien pour vous et vous ne me connaissez certainement pas. Pourtant je vais vous raconter une partie de mon histoire, pas pour faire mon intéressant ou pour faire étalage de ce que je suis, mais parce qu’il m’est arrivé une chose et qu’il est important pour moi de vous la conter. Cette histoire, vous en verrez peut–être des bouts à la télé, car ce n’est pas n’importe quelle aventure. Alors pourquoi prendriez–vous la peine de me lire ? Peut–être parce que j’y étais et que je l’ai vécu de l’intérieur. Vous, vous n’en verrez que ce que voudront bien vous montrer les auteurs. Si un jour elle passe à la télé. Mais moi, je veux tout vous dire, tout ce que j’ai vu, tout ce qui s’est passé et tout ce que nous avons réellement vécu..

 

– Que chacun de vous se présente ! Je veux le prénom, l’âge et un mot vous représentant le plus ! Et tout cela vous le ferez debout en non pas avachis comme des merdes ! Me suis–je bien fait comprendre !

Tout le monde répondit fortement « OUI ! ». Puis les présentations commencèrent. Elles partirent du premier rang sur mon côté gauche, mais sur le droit pour l’instructeur, et continuèrent jusqu’au fond de la salle.

– Je m’appelle Emile et j’ai…

– C’est trop long ! De l’énergie et de la rapidité, c’est tout ce que je vous demande, bande de chieurs !

Quelques personnes se moquèrent et ricanèrent, mais l’instructeur les fit taire sur–le–champ

– Taisez–vous, bande de porcelets ! Vous vous croyez où comme ça ! Vous voulez que je vous envoie me faire dix tours de terrain en moins de trente minutes ! Alors fermez là immédiatement et que je n’en reprenne aucun à faire du bruit ou j’envoie tous ceux qui ont grouiné maintenant et le fautif me faire les tours de terrain ! Et je vous préviens que si vous ne rentrez pas dans les temps, alors, chaque minute de plus vous vaudra un tour de plus ! (Il observa l’ensemble de la salle pendant quelques secondes, le temps que ses mots fassent effet). Reprenez !

******

L’hélicoptère ralentit, nous ne devions pas être très loin de notre point de départ, d’ailleurs une petite lumière rouge se mit à clignoter, et le colonel finit son discours.

– Il est l’heure pour vous de vous préparer à sauter ! Vous allez rejoindre la terre à la nage. Vous n’aurez pas de nombreux mètres à faire, ne vous inquiétez pas ! Nous vous lâchons au–dessus de la mer pour que vous ne vous cassiez pas quelque chose et surtout pour ne pas que l’hélicoptère soit obligé de descendre… Le risque étant bien trop élevé ! Bonne chance et à dans un mois pour les meilleurs d’entre vous !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’île virtuelle – Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maître Dragon

Le Maître Dragon est un jeune auteur voguant sur la vague de l’imaginaire et de la fiction. Dans chacun de ses ouvrages il retranscrit ce qu’il voit et ce qu’il apprend de la nature humaine et de ses actions. En les dénonçant le plus souvent. Il est une personne née sur terre et qui aime cette dernière plus que tout au monde. Son rapport à la nature a toujours été particulier. Prêtant des pouvoirs aux choses qui l’entourent et qui deviennent bien souvent supérieures à l’humain destructeur. Son but dans la vie est de sauver les êtres vivants et la Terre elle-même. Ce qui n’est pas une mince affaire.. Ce second tome clôt cette aventure étrange dans l’imaginaire collectif. L’auteur se tournant sur un nouveau genre fictif qui est celui de la chevalerie et de tous ses mythes et légendes.