L’ÎLE DE LA RESURRECTION

8.99 18.90 

Matthis a tout pour être heureux. Ingénieur informaticien, il dirige une entreprise prospère. Néanmoins, la maltraitance dont il a été victime enfant, le plonge dans une grande souffrance. Matthis trouvera-t-il l’énergie pour se sortir de ces horribles souvenirs et de ses idées noires perpétuelles ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

A chaque fois que je fais tomber ma cuillère, il me gifle. Chaque petite erreur est « corrigée » de cette manière, histoire de me montrer comment, d’après lui, on dresse un mec. Maman ne dit jamais rien, même quand je la regarde avec détresse. Les seuls remparts à ses assauts sont mes bras constellés de bleus, laissés par des corrections dignes des pires bourreaux. Comment peut-on être aussi méchant ?

 

Ma mère ne répondait jamais à ces dénigrements. Parfois, elle-même se levait le matin avec des bleus sur le corps qu’elle tentait de cacher au mieux. Mais je savais qu’elle vivait, elle aussi, le même calvaire. Parfois, j’entendais cet homme la frapper, et elle, pleurer, longtemps après qu’il se fut endormi, saoul comme un polonais. J’aurais aimé, dans ces moments-là, aller la rejoindre et lui donner des caresses pour calmer ses angoisses, mais il m’enfermait à double tour pour que je ne puisse pas sortir.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ÎLE DE LA RESURRECTION”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Séverine Blanc

Séverine Blanc est médium guérisseuse et passeuse d’âmes, spécialisée dans la guérison de la maltraitance. Elle signe ici un récit qui, dans toute l’horreur qu’il dévoile, amène les lecteurs à réaliser l’existence de la maltraitance. Pour ceux qui auraient subi les assauts d’un ou plusieurs bourreaux, il est un tremplin pour garder l’espoir de s’en sortir.