L’Homme et son odyssée

10.99 22.90 

Écrire un livre, l’idée peut paraître surprenante voire curieuse, et pourtant… Rien ne m’y prédisposait, mais ce besoin de partager avec les Autres m’a conduit sur ce chemin plein de surprises…

Ce livre se consulte comme un livre de chevet et, en principe, ne se prête pas, puisque vous pouvez à tout moment le consulter.

Il propose des chapitres qui vous amèneront à découvrir comment se forge votre destin et, de quelle manière vous pouvez l’influencer, voire même le modifier.

Il est possible d’éliminer les appréhensions que vous rencontrez dans votre vie et, de cesser d’être prisonnier d’une histoire, parfois, très douloureuse, qui n’appartient qu’au passé ; et qui, une fois comprise doit être systématiquement archivée.

L’Homme et son Odyssée renferme des sujets, qui vous feront changer votre façon de voir la vie, celle que l’on vit sous un angle différent, peut-être nouveau pour vous, mais réconfortant pour d’Autres…

Certains récits, certains passages du livre, vous donneront sûrement des « clés » pour y parvenir… Chaque lecteur, à son tour, peut se retrouver au centre d’un sujet et avancer sur le chemin qui est le sien.

Ce livre est un cadeau, vous pouvez vous l’offrir et/ou l’offrir à bon escient…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Qu’est-ce que donner un sens à sa vie ? La réponse pourrait être longue et fastidieuse mais, dans cette suite de cinq livres qui peuvent être lus indépendamment les uns des autres, Matteo Cavaleri lève le voile sur sa vision et ses ressentis.

Pour lui, la vie est si complexe qu’il nous est pratiquement difficile, suivant notre progression, de suivre un chemin dont le sens en devient confus, si on n’y prête pas une attention particulière.

Dans ce livre, il y révèle une partie de sa vie, de son parcours, ses peurs et souffrances. Sans retenue, l’auteur se dénude à travers ces cinq livres dans un même ouvrage, dont le découpage judicieusement choisi, permet au lecteur de se retrouver, s’identifier, évoluer et grandir.

Dans un tourbillon de sentiments et de sensibilité, Matteo Cavaleri met en avant les chemins qui peuvent être empruntés à pas feutrés, afin de se diriger un peu plus chaque jour sur notre chemin de vie.

La justesse des propos vient d’une expérience accrue de la vie, avec ses bons et moins bons côtés.

Ces livres sont des recueils de mots justes, empreints de sincérité et d’un vécu parfois compliqué voire difficile, qui parleront à chacun au fur et à mesure du voyage entrepris. Ce voyage au fond de Soi, dans lequel on se découvre pleinement en acceptant, avec plus ou moins de facilité, les différentes facettes d’une personnalité consciente ou inconsciente.

Cette découverte permet de faire un travail sur soi d’une grande profondeur. Plonger au fond de soi révèle la sensibilité de l’Âme, en laissant de côté l’Ego, cet ami qui ne nous veut pas que du bien.

Informations complémentaires

Format Livre

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Homme et son odyssée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Matteo Cavaleri

Matteo Cavaleri cache à peine son hypersensibilité au travers de laquelle, le lecteur découvre son bouleversant parcours, ses chemins de vie, son Grand Rêve, et les clés pour cheminer à notre tour et ouvrir les portes qui resteraient fermées. « Notre voyage au fil du temps » « Être soi » « La vie est un grand Puzzle » « Les croyances » « La maladie - le mal a dit » Des livres qui permettent une réflexion en profondeur vers Soi m’Aime. Pascale Coenen.