L’homme devenu dauphin

7.99 17.90 

C’est donc pour pêcher que tu te diriges vers la Siagne?
Voilà. Pour l’occasion, c’est en embouchure que je décide de traquer le loup. Ma canne à pêche en fibre de carbone est toujours dans mon coffre de voiture, ainsi que des chaussures et des habits plus adaptés. Il ne faudra que quelques minutes pour changer mon costume par un treillis de pompier qui m’a été donné par Alain, soldat du feu professionnel à la caserne de Cannes.
Tu as alors conscience de la gravité de ton cas ?
Oui. Le Centre hospitalier des Broussailles n’a pas compétence pour traiter mes brûlures, qui sont très importantes. Jean-Luc prend alors la décision immédiate de me faire transférer au Centre des grands brûlés de l’Hôpital de la Conception de Marseille.
Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’homme devenu dauphin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Thierry Corbalan

En 1988 Thierry Corbalan a 29 ans ; sa vie est bien remplie. Marié, père d’une fille de 7 ans, une deuxième à naitre, un travail de nuit dans la police, une activité sportive de haut niveau et une passion, la pêche. Sa passion va le conduire sur le lieu d’un terrible accident, qui va le priver de ses deux bras. Les rencontres, l’entourage, sa motivation et sa détermination vont lui permettre de reconstruire une vie, sentimentale, professionnelle et sportive bien plus belle que celle d’avant. Ses défis lui permettent de s’exprimer honorablement au milieu de nageurs valides. Son témoignage fait preuve d’une grande résilience, il est un message d’espoir pour tous ceux qui ont perdu confiance en la vie.