L’histoire de Zack

10.99 21.90 

Le monde de Pandora est dévasté par une guerre qui dure depuis très longtemps. Zack Lionheart, déchu de ses titres de noblesse, parcourt ce monde en quête de justice. La barbarie des hommes lui a pris ce qu’il avait de plus cher, sa famille. Il découvrira alors qui il est réellement à travers le chaos, la guerre. Il fera des rencontres inattendues de personnages inspirés d’Alice aux pays des merveilles dont il retiendra l’essentiel sur la Vie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Rancel : Tu as choisi ta voie tout comme moi, tu n’es peut-être pas qu’un simple sous-fifre, mais tu es encore naïf, les bonnes personnes ne se trouvent pas à chaque coin de rue et ce n’est pas parce qu’ils te disent qu’ils sont gentils qu’ils le sont forcément. Seuls les actes sont des preuves, méfie-toi des gens. Tu te trompes si tu crois que tu peux voir dans leur cœur. Je voulais seulement te faire réagir tout à l’heure. Je vais t’apprendre une vérité absolue : personne n’est un sous-fifre, un simple soldat ou encore une marionnette. Chaque personne a une histoire, chacun écrit sa propre histoire, tu n’es pas seul. Chaque personne que tu as rencontrée ou vue dans ta vie, celles qui se sont sacrifiées pour toi ou encore nous qui t’avons sauvé la vie. Tu penses que nous sommes des seconds rôles de ton histoire, mais tu dois être conscient que tu es le second rôle de l’histoire des personnes qui t’entourent. Et ce quel que soit ta force, ton rang ou ton lien avec cette personne. Nous sommes à la fois des personnages principaux et à la fois des personnages secondaires. Tout comme nous sommes géants face à un caillou, et minuscules face à la planète, l’univers et l’histoire de ce monde. Nous sommes à la fois tout et à la fois rien. Tu es Zack Lionheart et pas Alice, le passé reste le passé. Défais tes chaînes même si un monstre fait partie de toi, car il est toi, tu dois t’exprimer. Oublie tout ce qu’on t’a appris, car on t’a manipulé, oublie… et ne suis pas le chemin tracé par les autres, méfie-toi des belles paroles, méfie-toi de moi. Ton histoire est la seule qui doit t’importer, mais n’oublie pas que tu n’es pas seul. Oublie ce qu’on t’a appris pour apprendre par toi-même. Nous sommes tous pareils et tous différents, donc ne sois pas attiré et impressionné par les autres, méfie-toi. Apprends par toi-même.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’histoire de Zack”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Angel Junior Rodriguez

Angel RODRIGUEZ Junior est né le 2 Novembre 1994. Il a grandi sous la protection de sa famille, bienveillante. Il était un enfant timide et centré sur lui-même. Pour s’évader, il a commencé par créer des histoires, inspirées par ses jeux d’enfant, puis par la télévision et enfin les jeux vidéo. Il se sent un peu en marge par rapport à ses camarades, différent. Il s’intéresse à l’écriture dès son plus jeune âge en composant des poèmes, il est aussi fan de musique. Ainsi, il cherche à comprendre ce que la nature humaine a de bon et/ou de mauvais. Cette quête l’entraine à écrire L’histoire de Zack sous la forme d’une pièce de théâtre. Bien qu’elle ne soit pas destinée à être publiée dans un premier temps, il fait le choix de l’édition afin de donner vie à son amour de l’expression et ses valeurs humaines.