L’éveil de la maternité – Au cœur de la Re-Naissance de l’être

(4 avis client)

7.99 18.90 

Le Voyage de la Naissance, tout comme celui de la Vie, est le Voyage de l’Infini. Une infinie possibilité pour l’Âme incarnée de plonger profondément à l’intérieur de son Corps, de son Cœur et de tout son Être multi-dimensionnel. À travers cet ouvrage, le lecteur est entraîné dans les Profondeurs illimitées du Cœur de la Naissance et de la Renaissance de son Être. Dans un langage simple et touchant, l’auteure offre une vision plus large de l’Existence, de l’Incarnation, de la Naissance, de l’Enfantement, de la Maternité et de la Paternité. D’une part elle fournit aux futurs parents une préparation pré-natale complète ainsi que des outils concrets pour vivre les différentes étapes de l’accouchement, d’autre part elle leur donne aussi l’ensemble des connaissances nécessaires afin de vivre une Renaissance en conscience pour être de Nouveaux Parents. C’est-à-dire les Parents des Enfants du Nouveau Monde qui s’incarnent actuellement ! Ce livre est incontournable pour toutes celles et ceux qui veulent vivre et donner la Vie différemment. Un ouvrage inspirant qui invite à la réflexion, l’introspection et l’expansion de la conscience, et une œuvre qui saura conquérir, à coup sûr, le cœur de tous.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Le Passage de la Vie humaine est un passage purement énergétique. Durant ce Passage de la plus haute importance, la Terre Mère (la Représentante du Féminin Sacrée, la Déesse de la Matière) accueille et ancre profondément en son sein l’Énergie du Père (le Masculin Sacré, le Dieu Vivant). Autrement dit, du mariage alchimique de la Femme et de l’Homme, du Féminin et du Masculin, de la Maternité et de la Paternité, nait la Vie et la Création de tout ce qui Est. De ce grand mariage sacré nait l’Unique, l’Un — l’Enfant de Dieu. »

« À chaque Enfantement, Dieu, l’Univers, l’Énergie divine, la Source (qu’importe le nom) est Présent pour Insuffler la Vie à un Enfant. À chaque naissance, un Miracle se produit. »

« L’Incarnation est un voyage de l’Âme… Des confins de l’Infini, au cœur de la Terre, l’Âme vogue au travers de l’Espace et du Temps afin d’expérimenter le Monde de la Matière en se manifestant, s’exprimant et se réalisant en tant qu’Être Humain Complet.»

« … Si nous voulons pénétrer dans le Nouveau Monde — le Monde du Cœur — nous n’avons plus le choix. Nous devons laisser tout le vieux, tout l’ancien, tout le connu, toute sa vie passée pour accueillir le Nouveau, l’Inconnu, l’Inexploré — le Moment Présent.»

« Renaitre demande donc d’avoir du Courage. Le Courage de se jeter dans le Vide et de plonger dans l’Inconnu. Le Courage d’oser aller là où l’on n’est jamais allé et de continuer d’avancer même quand le Chaos fait rage et que la vie semble s’écrouler. Le Courage de lâcher tout ce que l’on connait et tout ce qui nous retient à l’ancien, à notre vie d’avant — au connu… »

« … À mes yeux, les Enfants Nouveaux qui arrivent sont, au sens figuré et absolu du terme, de véritables petits extraterrestres et tout comme notre héros de film préféré, ils ont le «   S   » de Superman gravé dans leurs Cœurs. Ils portent en eux de grands pouvoirs et des capacités insoupçonnées et ils sont là pour Servir l’Humain et l’Humanité. »

« Les Nouveaux Enfants nous demandent de réinventer notre rapport et notre relation avec nous-mêmes afin de pouvoir révolutionner et transformer notre relation avec eux  ! Il n’y a aucune culpabilité à avoir pour ce qui a été omis de faire ou mal fait.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

4 avis pour L’éveil de la maternité – Au cœur de la Re-Naissance de l’être

  1. Tania

    Un ouvrage spirituel et merveilleux.
    La deuxième partie est tout à fait sublime, des tableaux explicatifs et des témoignages poignants.
    Ce livre est un chef-d’œuvre adapté à son temps et qui aide surtout les futurs parents dans leur prochaine aventure avec la maternité!

  2. Michael duchemann

    Un livre simple et complet a la fois. Tout le monde peut s’y retrouver notamment les papas, qui avec une certaine ouverture d’esprit pourraient (re-)découvrir de nouveaux horizons afin d’être prêt pour cette nouvelle aventure! Je recommande fortement !!!

  3. Clarisse

    Une oeuvre spirituelle et enrichissante!
    Un voyage autour et au coeur de l’accouchement où les pères ont aussi leur place.
    Un ouvrage très inspirant pour un accouchement mémorable et agréable.

  4. Clarisse (client confirmé)

    Un ouvrage spirituel et philosophique.
    Il s’agit d’une immersion dans le monde de la naissance, où l’on explore les nombreuses facettes qui l’entoure. Ouvrage où l’on explore les mystères de la vie, de l’être. Un ouvrage qui donne même aux pères la place qui leur revient.
    Bref, un bouquin que tous les parents devraient découvrir afin de vivre une belle maternité et paternité.
    À la fois intense mais complet. Une œuvre à découvrir!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ingrid Payet

Depuis son enfance, l'auteure est très connectée avec le Monde subtil, les bébés, les femmes enceintes. À l’âge de 20 ans, elle part étudier au Québec. Infirmière, elle se tourne vers l’exploration de son Être intérieur. Entamant son processus d’Éveil, engagée dans sa démarche personnelle, elle suit les enseignements d’un maître yogi et une formation pour être professeur de yoga et de méditation. Durant quelque temps, elle fait des rencontres régulières avec l’Âme d’un Petit Être de l’Au-delà qui lui enseigne l’Art d’être mère. Découvrant en rêve l’Amour et l’Instinct Maternel, ces visions nocturnes vont changer sa conception du Monde et de la Maternité. En 2012, bousculée par une grossesse surprise, guidée par son coeur et les Êtres de l’Au-delà, Ingrid intègre tout ce qui lui a été transmis. Après la naissance de son fils, plusieurs formations et voyages initiatiques l’aident à se spécialiser en périnatalité, bio-énergie et spiritualité. Ce livre est l’aboutissement de son cheminement et de son expérience de vie.