Les Triskelions

7.99 18.90 

Les hommes ne vivent plus sur la terre, en tout cas cela fait bien quelques siècles qu’on ne les voit plus. D’autres peuplades ont vu le jour, ils vivent pour la plupart en harmonie avec la nature qui a pu se reconstruire après le règne des humains. Un évènement met en branle les Triskelions, il s’agit de la passation de la clé donc, du savoir du chef spirituel de leur village. Cornélius a préparé son élève durant de longues années pour qu’elle soit prête le jour J. Et elle l’est.

Mais c’est sans compter le peuple des nabots et leur dirigeant qui éprouve une haine sans égal envers le peuple des Triskelions. Il est machiavélique et sans aucun scrupule et veut la mort des Triskélions et le pouvoir que lui apporterait son nouveau statut et surtout la clé.

Il y aura du danger et des rebondissements pour tous. Qui va récupérer cette fameuse clé, les Triskelions, les Nabots ou bien des forces dont nul ne connaît encore l’existence ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Non loin des maisons des Nabots, et proche de celles des Triskélions dans la forêt des tourmentes se tient une tour qui domine les environs. On peut y suivre la vie des uns et des autres. Personne ne peut voir qu’on les observe. C’est normal, la personne qui y vit est une sorcière et elle a fait en sorte que nulle ne puisse entrer en son domaine, et ne puisse la voir. Cette fameuse sorcière n’est autre que la mère de Polye Cappas. Il pense l’avoir chassée de sa vie, il y a de cela bien longtemps, et la croit morte. Le pauvre idiot ne sait pas qu’elle n’a jamais été aussi présente.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Triskelions”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jocelyne Frioux

Jocelyne Frioux est née en Vendée même si elle avait tout aussi bien pu naître dans un pays imaginaire qu’elle aurait elle-même créé.
D’un naturel calme, elle invente des tas d’histoires épiques pour que sa vie soit plus palpitante que dans sa vie « réelle ». D’ailleurs, elle lit beaucoup de livres fantastiques et regarde les films dans le même genre.
En 2015, elle décide de partir un an en camping-car et écrit lesTriskélions..