Description
Extraits
De la préface du Dr RICHER
Il y a six mois, par l’intermédiaire d’un ami, Jean-Pierre, kinésithérapeute (et plus) de profession, j’ai eu la chance de découvrir un diamant brut au premier aspect, mais quelle délicatesse par la suite quand on commence à apprécier le cadeau que le ciel nous a envoyé.
Ce cadeau, c’est tout simplement dans une humilité déconcertante, notre ami Michel Salmi. Vous savez, ces beaux épis de maïs, qu’on décortique au fur et à mesure et qui finissent par vous donner la substantifique moelle. Eh bien c’est cela, Michel, à vous de le découvrir dans son univers extrêmement varié. Mais nous allons le découvrir ensemble. Inventeur du S.E.S., Soin Énergétique Spirituel, il fait plonger « ses patients » dans un monde qui dépasse notre imagination, quelles que soient les techniques auparavant utilisées par d’autres Maîtres éveillés.
C’est d’une simplicité enfantine et cela marche à tous les coups. Il y a un travail de fond qui se fait dans l’individu, sur les trois plans : corps, mental et esprit.
L’auto guérison P.66
Comme vous connaissez maintenant ce qu’est la sensation de l’énergie de guérison, vous allez l’appliquer à votre auto-guérison. Avant d’aller plus loin, acceptez et prenez bien conscience que c’est le Christ en vous qui vous soigne.
Alors, pour votre soin, qu’allez-vous faire ?
1 – Choisissez un lieu tranquille et un support confortable, comme votre lit. Et vous allez vous ouvrir à l’énergie dans « le but de vous guérir de quelque chose ».
Dans les S E S, la réalité est tout autre ; dans cette réalité votre objectif englobe tout votre Être. Vous allez alors travailler sur vous, en laissant le champ absolument libre aux forces réparatrices.
*********
La Séance de soins :
Les problèmes de santé proviennent de troubles plus ou moins confus, d’origine seulement spirituelle (oubli du Soi) ; les signes apparents n’étant que les manifestations qui en découlent.
Les S E S se donnent dans un état d’être et de bien-être communicatif et de bonne humeur : le consultant en a besoin ; il lui faut « oublier » sa souffrance afin de participer.
Il m’arrive de dire spontanément : « Je vous soigne comme je me soigne ! »
Si le Guérisseur ne le dit pas et qu’il est dans cette disposition, le consultant le ressent. Le soin s’en ressent et cela se traduit le plus souvent par des poignées de mains insistantes et chaleureuses, et des « Merci beaucoup ! » Pour le soin et pour ce que vous êtes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.