Les roses blanches ne fânent jamais

10.99 21.90 

Décembre 1989, en Roumanie, c’est la révolution. Au milieu de ce chaos une petite fille prend la main d’un petit garçon perdu et effrayé dans la rue. Alizia et Eythan. Un an après leur rencontre, ils se retrouvent dans le même orphelinat. Deux enfants, deux âmes perdues qui se retrouvent pour ne plus jamais se quitter…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

L’amour, le vrai bonheur, je n’y ai pas droit, car tous ceux que j’aime disparaissent de ma vie, et à chaque fois me relever devient de plus en plus difficile.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les roses blanches ne fânent jamais”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sissi Amore

Sissi écrit depuis son plus jeune âge. À la cinquantaine, elle décide de dévoiler ses écrits, de se lancer avec passion dans la création de romans touchant divers thèmes, d’évènements historiques réels à la fiction. Tout en insérant des témoignages, ses propres valeurs, elle ose aborder des sujets délicats et plaide des causes non entendues dans la société. Sa plume est à la fois son messager et son arme la plus fidèle, car elle transmet autant de bonheur à travers ses lignes, qu’une révolte parfois palpable. Sissi, plus jeune, était une grande sportive et une femme déterminée à réussir professionnellement. Malheureusement, des problèmes de santé importants et de profondes blessures ont entravé son chemin de vie et dérobé certaines de ses ambitions. Mais elle n’a jamais cessé d’écrire, d’essayer chaque jour un peu plus de croire en elle. On dit qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves, mais avant tout, il ne faut jamais s’abandonner soi-même… ! Pour Sissi, écrire, c’est une délivrance, un remède, une évasion. C’est donner et recevoir à la fois. Pleine d’imagination et de détermination, rigoureuse et persévérante, Sissi espère faire de sa passion une carrière.