Les Rêveurs

7.99 18.90 

« Les Rêveurs » est un ouvrage de science-fiction prenant place dans un futur proche, dans un monde en apparence parfait, dans lequel les hommes ne se font plus la guerre, où toute forme de violence semble avoir disparue, et où l’on peut vivre une vie entière en quelques mois seulement, grâce à l’incroyable technologie apportée par les Rêveurs. Certaines personnes refusent d’utiliser cette technologie, pensant fermement que ces soi-disant bienfaiteurs ne sont pas ce qu’ils semblent être. Mais ont-ils raison de s’opposer ainsi au progrès et aux Rêveurs ? Ces derniers sont-ils des monstres ou de véritables sauveurs ?

Une aventure riche en suspense et en rebondissements qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

EXTRAIT DU LIVRE

Lui revint alors en mémoire ce qui s’était passé dans la bijouterie, et Allan fut pris d’une panique incontrôlable… Il se mit à brailler tant bien que mal. Dans sa tête, une myriade de scénarios fusa : il s’imagina tout d’abord avoir été secouru de justesse et conduit à l’hôpital, puis il s’imagina qu’il était réellement mort, et qu’il se trouvait actuellement au purgatoire ou en enfer, mais certainement pas au paradis, qui était supposé être un endroit merveilleux… Il s’imagina même être l’objet de l’expérience d’un scientifique fou… Plus il s’imaginait de choses, plus la panique grandissait en lui !

Quelqu’un se pencha alors au-dessus du visage d’Allan : un homme habillé d’une blouse blanche ; il portait également un petit masque blanc qui lui couvrait la bouche, du genre que l’on porte lorsque l’on attrape la grippe ; les pattes d’oies, sous ses yeux châtains et ses cheveux courts grisonnants, laissaient penser qu’il avait plus ou moins le même âge qu’Allan. Ce dernier réussit finalement à articuler quelque chose :

« Où suis-je ? » dit-il. En réalité, cela sonna plus comme : « vou chuiche ? »

« Ne vous en faites pas, » répondit l’homme en blanc, « tout va bien se passer. »

« Où suis-je ? » répéta Allan plus clairement.

Il fut de nouveau pris de panique. Il pouvait bouger légèrement ses membres à présent, et remarqua avec effroi qu’il était attaché sur le lit… même sa tête était attachée : une lanière lui barrait le front ! De plus, il sentit que quelque chose était littéralement planté à l’arrière de son crâne. Allan se mit alors à crier, et le type qui semblait être un docteur recula d’un pas…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Rêveurs”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Benoît Ré

Benoît RE est né dans le sud de la France en 1991, et se passionne très vite pour la lecture, la fantaisie et la science-fiction. Déjà tout petit, il essayait maladroitement d’écrire des histoires. Celles-ci ne dépassaient jamais les deux pages. Il passe son enfance et son adolescence dans un petit village de Provence. Après deux ans d’études à Montélimar, il est pris d’une envie de voyage et y succombe assez vite. Il passe notamment neuf mois en Nouvelle-Zélande, avant de s’expatrier définitivement au Canada. C’est là-bas qu’il redécouvre l’envie d’écrire et de raconter des histoires. Il se lance alors dans l’écriture de son premier roman, et dans la foulée, porté par l’élan et la satisfaction d’avoir mené à bien son premier projet, il démarre la production d’un second roman : Les Rêveurs.