Description
Sans phantasme (sans Éros), l’humanité ne se reproduit plus et disparait ! Le mot phantasme (fantasme) n’apparaît pas dans la TOB ni dans la bible Louis Second ; il semblerait que ce soit les communautés protestantes évangéliques qui torturent le discernement de leurs adeptes en omettant que le groupe vit de règles consensuelles et non suivant le dictat d’hypocrites (Dieu).
Le summum du mal vient de la discrimination binaire de l’humain. Pour la femme c’est « soit belle et tais-toi essuie tout » par ce Dieu satanique en Gn 2.18-24 « la femme est l’aide de l’homme » en éludant la personne ayant tout ou partie biologiquement les deux sexes et au même titre qu’il y a la blonde, brune rousse, gauchère, ambidextre, le cœur à droite, misogyne/misandre, il y a les lesbiennes, les gays, les bisexuels, les transgenres/transsexuels (LGBT) et de différentes ethnies, de couleurs de peau différentes naturels, etc., contrairement aux allégations cyniques des Dieux. Quand ces personnes, non binaires de genre ils, elles et X, et leurs responsabilités seront-elles considérées complémentaires non discordantes sans le fallacieux libre arbitre ?
Et si on divisait la France en clans recomposés d’une cinquantaine de familles, comme en Indonésie (RT/RW) quand les croyances, des chancres, ne sont pas rédhibitoires, assurant des réunions amicales mensuelles et, je Phantasme toujours si ce n’est le songe qui s’immisce, la famille serait polygame ou polyandre pour se prémunir des sautes d’humeur…, ou, patriarcale ou matriarcale (presqu’île de Samosir dans le lac Toba en Indonésie à Bukittinggi) ou tous genres confondus et l’un(e) des adultes s’occuperait plus particulièrement du foyer. En fait le système politico‑religieux veut mettre les membres dans des cases, en batterie de production, alors que nous avons individuellement nos spécificités pour l’action du moment. Dès l’âge de dix ans, à l’école, les travaux manuels seront mixtes : couture, cuisine et travail des matériaux. La famille vivrait dans un habitat constitué de chambres/suites individuelles pour les adultes, où l’on peut y faire, dans l’intimité, des galipettes et « tremper le biscuit dans le Champagne », d’une cuisine commune et, comme un enfant doit être adopté qu’il soit biologique ou non et s’il nous adopte, les enfants demeureraient avec le ou les adoptant(s) au moins jusqu’à la puberté. Les membres pratiqueraient l’assistance solidaire dans le clan en consacrant plusieurs heures de travail civique par mois dès dix, douze ans…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.