Les petits et jeunes poètes

6.99 15.90 

Les petits et jeunes poètes, c’est le naturel de la poésie, mais c’est assez différent des autres auteurs., Avec eux, on entre dans l’histoire antique gréco-romaine, l’histoire de France, les sciences, la géographie, les métiers, les abeilles vous en apprendront beaucoup. L’art, la science, le cirque, la chance, la faune et la flore et bien plus encore…

Plus souvent en vers qu’en prose, ils permettent de grandes découvertes. Ariane n’en dira pas plus, le mystère qui se cache derrière chaque page reste à découvrir… Elle vous laisse vous délecter de ses poésies.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Les monarques. Nous connaissons les rois de France, avec les reines, là tout commence… Ne pouvant dévoiler toute la poésie, celle-ci commence par les mérovingiens pour finir avec Henri IV (le premier des Bourbons et ses deux épouses.)

La récréation : Qu’est-ce que la récréation ? C’est une forme d’illusion, elle est faite pour se reposer, mais aussi pour se dépenser…

Les métiers. Il y a de nombreux métiers, tellement ! Qu’on ne peut les compter. Si tu es une fine bouche, tu rajouteras ta petite touche. Si tu souhaites devenir savant, les maths seront ton élément. Si tu ne fais rien à l’école, tu finiras dans la rigole…

La voix.  Ce sont deux cordes vocales, cachées dans le palais royal. Elles parlent, vibrent, au fond de soi, dans des éclats elles font la loi…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les petits et jeunes poètes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ariane Deloir Meryl

Ariane Deloir Meryl a fait une longue et belle carrière dans le milieu artistique ce qui lui a permis de côtoyer une vaste catégorie de personnages dans divers domaines. De simples ouvriers, de hauts fonctionnaires, et même des présidents de divers pays. En se mettant à la portée de chacun, son intellect s’est épanoui et à travers ses ouvrages, tout le monde peut tirer profit de ses connaissances étrangement intéressantes et enrichissantes. En tournant les pages de ce livre, vous découvrirez des secrets cachés qui donnent envie de savoir pourquoi.