Les parchemins perdus

9.99 19.90 

L’histoire commence par une amitié étrange entre le personnage principal et une vieille dame. Celle-ci va le convaincre de l’aider dans une quête qui est de résoudre une mission.
Propulsé par la pensée malgré lui au XIIIe siècle, il va chercher le moyen de se faire reconnaître en tant que Chevalier Philippe.
Grâce à la rencontre de trois Chevaliers templiers, et celle d’une « femme » d’un autre temps, il va vivre un long voyage qui commence à l’Abbaye de Fitou dans le département de l’Aude jusqu’au pied des pyramides de Louxor, en Égypte.
Une fois investi dans de son rôle au moyen âge, il va trouver la méthode pour voyager dans le temps et mener à bien cette mission qui va lui être confiée par l’énigmatique Marie Magdala. « Celle de faire transiter à travers les frontières des parchemins bien particuliers qui changeraient la face du monde s’ils tombaient entre les mains de gens sans scrupules. »

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les parchemins perdus”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Philippe Roumieux

Le parcours de l’auteur a commencé assez tôt, à l’âge de trois ans, il a eu une maladie enfantine très grave qui a occasionné une hospitalisation et une mort clinique. Son enfance difficile maladive avec des interdictions dans beaucoup de domaines de vie et d’activités lui permettent de découvrir les arts et dès l’âge de 19 ans, il adhère à une école de philosophie et ésotérique qui a comme base « Le bien-être et les pratiques thérapeutiques vibratoires » avec la découverte de ses sens intuitifs et de clairvoyance, de rétrocognition et de divination. Depuis plusieurs années, il vit des expériences proches de celles décrites dans ce roman et à découvert l’art de contrôler ses régressions transpersonnelles jusqu’à l’état karmique.