Les nouvelles terres du milieu – tome 2 -Les Lumières D’Angmar

9.99 20.90 

Dans le Tome I de cette trilogie, Tharkûn le magicien, Illya nouvelle dame de la Lórien, Sanghil et les nains de la nouvelle Moria, accompagnés par les hommes du Rohan menés par leur reine Alixe, on mis à mal la stratégie de Curunir. Le temps de la bataille finale contre le maître de l’ordre est venue. Tous vont s’allier pour trouver les forces nécessaires afin d’investir les terres noires. Tous devront combattre leurs propres démons et craintes pour se dépasser face aux enchantements que Curunir placera sur leur route. Tharkûn retrouvera-t-il les premières terres où l’attend Gothmog, roi des Balrogs ? Alixe pourra-t-elle combattre les doutes et le déshonneur face à la naissance de Gorthû ? Illya pourra-t-elle être la nouvelle dame d’une Lórien mourante ? Les hommes vont-ils s’unir face aux dangers qui les attendent ? Les lumières d’Angmar pourront-elles brûler

de nouveau ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extrait 1 :

 Alixe de la marche s’éveilla. Elle sortit du brouillard, empâtée et la bouche sèche. Elle tendit le bras vers la petite table où reposait un broc, mais la force lui manqua. Elle le fit tomber.

La porte s’ouvrit alors sur la plus petite femme que ses yeux lui permirent de voir. Portant une robe longue et un tablier, elle avait un visage ravissant. De longs cheveux bouclés, des fossettes généreuses. Elle avait la figure d’une maman.

  • Laissez Majesté, je vais vous servir !

Aussitôt, elle emplit un broc d’eau et le lui porta aux lèvres.

L’eau fraiche lui coula dans la gorge avec délice, elle lui fit l’effet d’un flot qui éteignait le feu qui couvait dans celle-ci, redonnant de la couleur aux lèvres bien trop blanches.

  • Merci, lui dit-elle en se replaçant sur l’oreiller
  • Où suis-je ? (ne reconnaissant pas le gouffre contre la montagne)
  • Vous êtes chez vous, Tharkûn, ses amis et un être qui vous est cher vous y a amenée. Ils ont combattu maints dangers pour vous

 

Extrait 2 :

 Des centaines de goules, nues et hurlantes, sortaient par les trous qui se dévoilaient devant leurs yeux ébahis.

  • Voilà donc où elles se cachaient, dit Aeglos qui l’avait
  • Restez avec elle, lui répondit-elle, et elle s’engagea dans le

Elle coupa, trancha à tour de bras. Autour d’elle des flèches décochées habilement touchaient leurs cibles aux alentours.

Plus les goules (heureusement non armées) tombaient, plus les trous en vomissaient. Cette bataille ne semblait plus finir. Illya, débordante de sueur, ferraillait dur, mais les horreurs qu’elles voyait lui donnaient du courage tandis que son bras commençait à lui faire mal.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les nouvelles terres du milieu – tome 2 -Les Lumières D’Angmar”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel de Rhune

L'auteur, né en 1968, a suivi un parcours de commercial, nourri des petites et grandes histoires de personnes ordinaires. Passionné par de nombreux auteurs fantastiques et atypiques, il est aussi féru d’histoire. S’essayant pour la deuxième fois à l’héroïc-fantasy, il vous offre le tome II de sa trilogie située dans les terres du milieu. Abreuvé depuis son enfance par les récits de Tolkien, Emmanuel de Rhune avait à cœur de poursuivre l’œuvre du maître. Il nous emmène dans des contrées nouvelles, peu visitées par Tolkien, mais situées sur ses cartes officielles, avec de nouvelles races, et dans de nouveaux lieux. Une histoire intemporelle et bien actuelle. Les “LUMIÈRES D’ANGMAR” fait suite au “RETOUR DE L’OMBRE”.