Les nouvelles enquêtes de Tako – Tome 3

8.99 17.90 

Ce nouveau roman policier regroupe quatre nouvelles enquêtes de notre inspectrice de choc, Tako. Dans la première enquête, Tako est encore entraînée par Katch, son ennemi de toujours, à visiter les différents musées européens et pour finir par une heureuse surprise pour Tako…Enfin, j’espère.
Dans la deuxième enquête, Tako, toujours prête à courir le monde pour enfermer ses ennemis de toujours, se retrouve au milieu d’un peuple qui se compte en milliard d’habitants.
Dans la troisième enquête, Tako retourne dans son village natal pour y vivre des vacances pas si tranquilles que cela.
Dans la quatrième et dernière enquête, Tako retourne en enfance à la suite de son rendez-vous avec un personnage tout habillé en rouge et blanc.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

EXTRAITS DU LIVRE

Demain, 15h30, je viendrai prendre possession du tableau Les Trois âges et la mort et vous ne pourrez pas m’arrêter. À bientôt. Tako et Don ravi de vous revoir.

 

*****

Bonjour Katch, Tako et Barry. Comme je suis content de vous voir tous les trois.

Et là surprise ! Comme on dit : quand on parle du loup, on voit la queue.

 

*****

Chère Tako ! Je suis content de te revoir en ces lieux qui doivent te rappeler des souvenirs de jeunesse… Bon maintenant que tu es là, j’aurais un service à te demander. Je ne signe pas pour te permettre de chercher un peu qui cela peut être.

 

*****

« Tuer c’est comme changer un pneu. La première fois, vous êtes attentionné, mais au bout de la trentième fois, vous ne savez même plus où vous avez le cric » TED BUNDY.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les nouvelles enquêtes de Tako – Tome 3”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sonia Morlae

Née en 1973, Sonia Morlae est solitaire et réservée dans les contacts humains. Voulant rentrer chez les motocyclistes de la Gendarmerie, elle fait 24 mois de service militaire dans les bureaux de la Gendarmerie mobile à Bron. Ne pouvant poursuivre dans cette voie du fait d’un problème de vue, elle travaille dans le commerce. En rangeant ses papiers, elle retrouve un jour des manuscrits qu’elle a écrits à l’âge de 15 ans. Quelque 30 ans après, elle reprend donc ses manuscrits et les retravaille pour en faire des histoires policières dans lesquelles elle se projette en tant qu’inspecteur de police. Après les éditions de ses premiers livres, Le Détective suspecté et Les Nouvelles enquêtes de Tako-tome II, elle continue, malgré sa maladie, à se plonger dans l’écriture d’histoires policières. Elle s’essaie à un nouveau style d’écriture, mais reste dans son domaine, c’est-à-dire policier.
leo. dolor. pulvinar odio id quis, tempus sem, eleifend justo Curabitur ipsum