Les mésaventures de Cécile taches de son et du gamin Lamberd

7.99 18.90 

 

La vie de Cécile Durfeuil serait paisible s’il n’y avait pas sa bête noire : le fils des amis de ses parents. Lors de leur première rencontre, le courant passe mal et les disputes s’enchaînent. Cécile devra employer les grands moyens afin de s’imposer face à ce King Kong récalcitrant. Leurs familles sont pourtant liées par l’amitié, mais malgré leurs efforts pour les réconcilier, rien n’y fait ! La guerre entre eux dure des années, mais peut-être la vie adulte les calmera-t’elle ? Le chemin vers la maturité est long et semé d’obstacles et la vie leur réservera bien des surprises !

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« Puis il se mit à fixer le visage de la jeune adolescente avec insistance. Cécile le regardait aussi, intriguée. Elle devait le trouver laid avec sa face de singe échappé d’un zoo ! Au bout d’un moment, n’y tenant plus, elle demanda :

  • Eh bien, qu’est-ce qu’il y a ?
  • Dis donc, tu as pris le soleil à travers une passoire ? Regardez-moi toutes ces taches de son ! Que c’est laid ! Dit-il en tapotant les joues de la jeune fille du bout des doigts.
  • Tu n’es vraiment pas belle ! Ajouta-t-il avec un petit sourire narquois.

Les yeux de Cécile, au ton noisette, changèrent de couleur en passant au noir le plus profond, signe d’une colère qui couvait en elle. Alors, elle explosa :

  • Et toi, tu t’es regardé ? Tu es plutôt moche, tu ressembles à King Kong ! ».

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les mésaventures de Cécile taches de son et du gamin Lamberd”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alain Bourotte

Voici le premier roman d’Alain Bourotte, les mésaventures de Cécile taches de son et du gamin Lambert, inspiré du roman de Jules Renard, Poil de carotte et les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur. Comme son héroïne , l’auteur est passionné de cinéma et son roman fait de nombreuses références à des films classiques français et américains , roman écrit pour le plaisir des futurs lecteurs.