Les liens de l’univers – Les couleurs du futur – Tome 1

9.99 20.90 

Le sport, les études, les garçons, Anna était le genre de fille à qui tout semblait réussir : en un mot, son avenir s’annonçait des plus radieux. C’était sans compter sur le terrible accident qui marqua un tournant décisif dans sa vie.
Et si elle n’était pas seule ? Et s’il y avait une explication aux mystères les plus étranges, les plus inexplicables, ces pulsions qui surviennent tout à coup en chacun de nous sans que l’on ne parvienne jamais à en connaitre l’origine ?
Anna aurait pu abandonner, mais elle ne faisait pas partie de ceux-là. Elle avait choisi de croire et de saisir l’autre chance qu’on lui offrait. Elle était de ceux que la détermination appelle parfois à faire des choses folles, sur le dos d’un dragon, ou à l’arrière d’un de ces engins infernaux que les habitants de Sennin Iro appellent les Riders.
Et quelque part, là où la magie des dragons s’unit et se mélange aux sorts les plus anciens, Anna devra apprendre à dessiner sa route et à colorier les couleurs du futur…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

…« Je t’ai dit qu’il ne fallait pas avoir peur ma puce. Il ne t’arrivera rien ici, et tu sais bien que tout ça est réel. Tu es née chez toi, et quelque part tu es née dans ce monde en même temps, il y a 23 ans. Ton monde, celui où tu es dans le coma, et celui-ci, celui ou je vis, sont liés par une seule chose. Pour l’instant, appelons ça l’esprit, tu veux bien ? Ton esprit et le mien. Depuis notre naissance nous sommes liés. Tu ne l’as jamais su parce que tu n’as jamais eu l’occasion d’écouter… Moi je t’entendais, parce que j’écoutais depuis toujours. Nous sommes liés par notre esprit, depuis que nous sommes nés, en même temps, chacun dans notre monde. Et ma puce, ça aussi tu le sais déjà, non ? »

 

…Si Dom et Ayden voyaient bien que quelque chose ne tournait pas rond, elle-même pouvait le ressentir au plus profond de son être. L’esprit de Flam’ était devenu silencieux ; mais il s’agissait de ce calme malsain, cet intervalle fiévreux qui précède les plus effroyables catastrophes… et il fallait la percevoir, vraiment, cette catastrophe. Anna vit littéralement le tsunami mental arriver dans la tête du jeune homme. Ce genre de cataclysme qui dévaste une vie, des projets, des rêves et un monde entier d’espoirs qu’il n’aurait plus jamais l’occasion de formuler. Flam’ ferma son esprit avant la dévastation, comme s’il souhaitait rester seul dans son malheur, se l’approprier et le cacher de tous, même à sa gardienne. Il hurla.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les liens de l’univers – Les couleurs du futur – Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : A.C Fourdraine

Anne Claire est née en 1995 à Compiègne, dans l’Oise. Depuis l’école primaire, avec ses amies, elle a toujours aimé inventer des histoires de magie, de fées et de dragons. Si ces rêves nés tout droits de l’imagination des enfants ont vite disparu des jeux et des conversations, l’histoire est restée dans la tête d’Anne Claire, d’abord complètement décousue, puis en s’étoffant au fil des années, jusqu’à devenir un véritable deuxième univers.
S’est alors posée la question de ne pas laisser tout cela disparaitre, mourir, être oublié : il était temps de lui donner un corps, au travers des mots couchés sur papier et une âme au travers de vous, lecteurs, qui ferez vivre les personnages par votre propre imagination.