Les Lairds- Tome 1 – Tout va bien mo ghaol ! – Tome 2 – L’espion et la Ban-dia.

9.99 20.90 

Février 1662, en Écosse dans les Highlands , Axelle MacPherson, héritière du clan, devient veuve le jour de son mariage suite à une attaque du Laird MacFarlanne. Elle doit désormais s’occuper des trois orphelins de sa meilleure amie et gérer le clan de son défunt époux en attendant le retour de son beau-fils, Duncan. En arrivant sur ses nouvelles terres, elle tombe sous le charme du château qui semble flotter sur le lac.

En sera-t-il de même avec les habitants du clan et de Duncan ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Les dames et les guerriers parlaient fort, riaient même, bien plus que la mariée elle-même. Cette mariée paraissait seule, malgré la multitude d’invités qui s’agitait et qui dansait dans ce château. Elle regardait la salle, les yeux dans le vide, elle était belle, mais sa beauté n’était que tristesse.

 

******

Ce jour qui aurait dû être le plus beau de sa vie ne l’était plus depuis que son père lui avait dit quelques semaines plus tôt qu’elle devait épouser le Laird MacPherson. Cet homme qu’elle ne connaissait alors pas, était de trente ans son aîné, il était aimé de son clan et était un homme généreux et gentil, d’après ce qu’on lui avait dit. Ceci ne l’avait en rien rassurée ou rendue heureuse à la perspective d’épouser un vieillard, elle qui n’avait que vingt ans.

 

******

Beth jeta un regard vers le groupe d’hommes. Les deux acolytes levaient déjà leurs pintes pour boire alors que le troisième, en retrait, baissait la tête. Beth regarda le pauvre homme et ses mains qui étaient ligotées, elle vit aussi pendre à un lien de cuir autour de son cou la chevalière du clan MacFergus. Beth soupira, l’homme qu’elle attendait était en mauvaise compagnie et elle devait maintenant trouver une solution pour qu’il quitte cette taverne avec elle. Elle allait certainement devoir user de la force contre ces deux barbares. Elle jugea d’un regard que les deux hommes étaient certes grands, mais pas très costauds. Elle pourrait remporter la bataille si elle usait de sa ruse en plus de sa force.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Lairds- Tome 1 – Tout va bien mo ghaol ! – Tome 2 – L’espion et la Ban-dia.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Aurélie Maire

Aurélie Maire est née en février 1977. Elle vit dans le Sud Vendée avec ses deux enfants et exerce le métier de secrétaire. À l’âge de 40 ans, on lui diagnostique une sclérose en plaque. À partir de ce moment, elle écrit Les Lairds, l’écriture lui procure un sentiment d’évasion et un refuge imaginaire face à la maladie.