Les Hampton

9.99 21.90 

 

Exilée volontaire en France depuis dix ans dans la famille de son oncle Ryan, Ély est une écorchée de la vie. Tyler, le frère de sa meilleure amie, est un charmeur. Addict au sexe depuis trois ans, il enchaîne les femmes plus rapidement que les verres d’alcool.

Un pari. Un simple pari sans conséquences entre deux amis. Voilà ce qu’Ély et Tyler décident de faire, alors qu’Ély revient de vacances catastrophiques dans sa famille.

Mais peut-on décemment faire le pari de jouer contre ses propres faiblesses, alors que chacun d’eux a plus de fierté que l’autre ? Peut-on en sortir indemne, alors qu’on a un égo surdimensionné et qu’il s’agit de la seule chose qui nous empêche de sombrer ?

Peut-on réellement jouer à la roulette russe avec ses sentiments ?

Entre eux, les dés sont lancés, rien ne va plus…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

 

  « J’ai un pari à te proposer, me fait-il, me prenant au dépourvu.

— Quel genre de pari ? », fais-je immédiatement.

Mon plus gros problème dans la vie est celui-ci : je ne sais pas dire non à un pari. Ce qui m’a d’ailleurs déjà coûté très cher, par le passé.

« Un coup de poker. Tu as quinze jours à demeurer à la villa. Je parie que tu n’arriveras pas à faire ressortir la femme qui est en toi avant la fin de ces deux semaines., fait-il avec un sourire en coin, le corps tourné en ma direction.    »

********

«    — À quoi cela sert-il de jouer, si l’on ne joue pas avec toutes les cartes que l’on a en main ? », lui fais-je, un sourire au coin des lèvres.

Je vois ses yeux se voiler de convoitise, et je sais que j’ai réussi mon coup. Les femmes, le sexe et les livres. Voilà les moteurs de Tyler dans la vie. Je me retourne, avançant doucement dans l’eau, m’immergeant, marche après marche, dans la piscine, jusqu’à y être plongée jusqu’à la taille, avant de lui lancer un clin d’œil.    »

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Hampton”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Isis Greenberg

Âgée de vingt-cinq ans , c’est au cours d’un rêve que l’idée de la saga des Hampton lui est apparue. C’est pourtant trois ans plus tard, à la naissance de sa fille, que l’idée de la faire partager à un plus grand nombre lui est venue. Il lui aura fallu un mois pour que l’histoire d’Ély, le premier tome d’une saga en quatre épisodes, voie le jour en parallèle à l’écriture des trois autres. Issue d’une famille où les histoires d’amour sont compliquées, l’auteure s’applique, dans ses ouvrages, à faire comprendre que chacune d’elles touche bien d’autres personnes, en plus de celles qui forment le couple, et cela de différentes manières.