Les flammes jumelles -Les couleurs du futur – Tome 2

9.99 20.90 

« Il ne faut pas que vous y alliez.

— Qu’est-ce que tu racontes, Seth ? soupira Anna.

— Les choses vont mal tourner. »

Après avoir fui Zeppeki et obtenu une protection si durement gagnée, que pouvait-il bien arriver ? Là-bas, sur les terres glacées du nord de Sennin Iro, les meilleurs pilotes de la planète se livreraient bientôt des combats sans merci. Alors il est déjà temps de repartir, de quitter à nouveau la maison pour poursuivre des rêves complètement fous : le repos et la sécurité douillette de la villa n’auront été que de courte durée. Mais dans les roues des Riders se cachent bien des secrets, des cicatrices et des larmes, et c’est à leurs dépens que tous devront bientôt l’apprendre, encerclés par la neige tachée de sang des rues d’Askorùn : certaines histoires sont faites pour être terminées, quel que soit le prix à payer.

Et pourtant, que pouvait-il bien arriver ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Et puis elle se hissa sur la pointe des pieds et passa sa main libre dans le cou de Seth. Elle l’attira vers elle jusqu’à ce qu’ils soient si proches que leurs fronts se touchent. Le dragon retenait son souffle, Anna aussi.

« Je te l’ai dit, je n’oublie rien, murmura-t-elle finalement. Tout ira bien, d’accord ?

— C’est promis ?

— Oui, c’est promis. »

Seth sourit, et baissa les yeux. Il avait compris qu’il ne la retiendrait pas. Anna lâcha son cou et recula. Quand Seth la regarda à nouveau, il ne sentit plus ses yeux venir effleurer son âme. Elle était déjà loin. Seth ouvrit la porte du garage, et la laissa passer devant lui.

 

« Ne t’inquiète pas, Ay, regarde autour de toi : pour l’instant, tout est noir et vide, mais toi, tu vas bien. Pour l’instant, ton propre corps est la seule chose que tu peux distinguer. Écoute, bro, je t’ai vraiment pardonné. Mais je te l’ai dit, je veux gagner parce que tu m’as tout volé, il y a cinq ans, et j’ai l’intention d’y mettre toute mon âme. Mets-y la tienne, et celui qui gagnera aura mérité sa victoire. Et alors… peut-être que je pourrai… avancer à nouveau, quand tout sera rentré dans l’ordre… Écoute, gagne tes combats, c’est tout : je dois aussi gagner les miens. Et sur le Track, nos monstres et nos roues vont s’occuper du reste. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les flammes jumelles -Les couleurs du futur – Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : A.C Fourdraine

Anne Claire est née en 1995 à Compiègne, dans l’Oise. Depuis l’école primaire, avec ses amies, elle a toujours aimé inventer des histoires de magie, de fées et de dragons. Si ces rêves nés tout droits de l’imagination des enfants ont vite disparu des jeux et des conversations, l’histoire est restée dans la tête d’Anne Claire, d’abord complètement décousue, puis en s’étoffant au fil des années, jusqu’à devenir un véritable deuxième univers.
S’est alors posée la question de ne pas laisser tout cela disparaitre, mourir, être oublié : il était temps de lui donner un corps, au travers des mots couchés sur papier et une âme au travers de vous, lecteurs, qui ferez vivre les personnages par votre propre imagination.