Les enterrés vivants -Le Monde de Spero

8.99 18.90 

Le professeur Leyna Freysscom, anthropologue, étudie l’année 2017. Elle veut comprendre ce qui a déclenché les cataclysmes climatiques et anéanti la surface de la Terre.
Aujourd’hui, en 2147, elle vit dans la cité souterraine de Spero car le monde extérieur est devenu toxique.
Ces deux époques n’auraient jamais dû s’entremêler.
Pourtant, Leyna va se retrouver face à face avec un Parisien du XXIe siècle, prisonnier de Spero.  Elle et ses amis vont tout faire pour le ramener chez lui et déjouer le complot qui menace le présent et le passé.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Elle traversa l’avenue Longuor puis passa l’esplanade Kanartaka. Au vu de l’infrastructure, on avait du mal à croire que la cité soit souterraine, pourtant elles l’étaient toutes dorénavant et ce, depuis plus de 60 ans. Les ingénieurs et les architectes avaient conçu des espaces aérés et des dômes éclairés qui donnaient l’impression d’espace. On aurait pu presque se croire à l’extérieur mais il n’en n’était rien et on le réalisait tout de suite lorsque l’on regardait à l’horizon.

2ème extrait

Lors de ses voyages, elle s’arrêtait souvent devant les devantures des librairies pour admirer tous les ouvrages. Leyna aurait pu lire n’importe quel livre sur n’importe quel thème tant elle était époustouflée par la profusion de choix. Et que dire des bouquinistes sur le bord de Seine… Lors de son premier déplacement, elle avait failli rater son timing de sortie tant elle avait ralenti devant chaque petite échoppe. Il y avait tellement de possibilités.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les enterrés vivants -Le Monde de Spero”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Elvire Facen

Née en 1973 dans le Calvados, Elvire monte à Paris pour travailler et elle tombe sous le charme de cette ville magnifique.
Diplômée en management, elle fait carrière dans le secteur assurantiel mais garde une place prépondérante pour l’écriture qui la passionne depuis toujours.
Après avoir participé à plusieurs ateliers d’écriture, elle se lance dans la rédaction d’une œuvre complète où elle mêle les sujets qui les sont chers : les relations humaines, la préservation de la planète et… Paris !