Les enfants démunis de l’état

6.99 12.90 

L’heure est venue…

The time has come….

 

Le livre montre les dérives qui peuvent survenir dans les comportements et notamment dans un corps social tel que l’armée, réputée pour son côté fermé et secret. Harcèlement et maltraitance, qui sont manifestement d’actualité aujourd’hui, s’y produisent mais les victimes ont bien du mal à se faire entendre et à bénéficier des lois qui, pourtant, existent pour les protéger.

Ces sévices atteignent non seulement les victimes elles-mêmes, mais aussi leurs proches et leurs familles. La famille est au cœur de notre société et, comme le plaide l’auteur, celle-ci doit être protégée car elle permet à chacun de se construire et de vivre.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

La colonisation a diversifié la culture française et la France est une population de colons. La République assure la liberté de conscience et garantit le libre exercice des cultes, pour le bien-être de tous. Liberté, Égalité, Fraternité, c’est le fondement du vivre ensemble dans un pays de liberté d’expression comme le nôtre.

****

Dans une maison que l’on n’a pas habitée, on ne peut pas savoir où cela fuit en temps de pluies d’orage.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les enfants démunis de l’état”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Abdoul Boinali

Né en 1985, originaire de l’Île aux lagons, Mayotte, père de famille et ancien militaire, l’auteur est passionné par l’écriture. Il commence à écrire en 2014, juste avant de quitter l’institution en 2018. Il publie son premier ouvrage L’espoir valorise la vie, classé dans la littérature française (roman et nouvelle) en 2017, paru aux Éditions Baudelaire. En 2020, il sort son deuxième livre dans nos Editions Sydney Laurent, intitulé Les enfants démunis de l’État. Il ne compte pas s’arrêter là, un troisième ouvrage, un roman est en cours de finition. Abdoul Boinali nous trace un chemin vers l’ouverture à travers ses écrits et il nous amène à des réflexions sur la vie.