Les contes de Patricia

5.99 11.90 

Ces contes illustrent la transformation par un sort de la méchante Zuppa-Cabra, l’amitié du chaton Pauline et du lapin Pierre, et la magie qui vient embellir la vie, comme celle d’un enfant dans le Conte de Maëlie ou celui de la Fée Patricia et la licorne Sébastiane. Enfin la Fée et Lapinou qui ont pu réaliser un élixir d’amour après plusieurs essais. La plupart de ces contes mettent en avant le cœur animé par l’amour, et alors tout devient possible. L’auteure nous présente des contes écrits les années précédentes ainsi que des nouveaux. Les plus marquants pour elle sont Nuance d’amour et le Conte pour Maélie, sa nièce.

UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

La fée et Lapinou

La fée, comme elle avait un don de la magie, alluma sa baguette et dit Brasse boîte magique et  mélange la peur au bonheur le bonheur à la peur mélange la joie à la limite et le rire aux obstacles. Que tous les éléments viennent en équilibre pour l’un et pour l’autre.
Un mois après, il y a eu comme une lumière chez Lapinou, il trouva des salades et des carottes délicieuses. Il réussit à finir le parfum pour l’élixir d’amour. Le changement se faisait dans le caractère de Lapinou, même les enfants de Lapinou n’en revenaient pas d’un tel changement, il était devenu tout lumineux et tout doux comme jamais.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les contes de Patricia”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Patricia Gisèle

Née en 1965, l’auteure s’est mariée en 1996, elle est mère de deux enfants : une fille née en 1998 et un fils en 2006. Elle travaille actuellement à la maternité de Lausanne en post-partum comme infirmière et praticienne formatrice à 70%. Elle a un diplôme de radiesthésie, de réflexologie, de santé par le toucher, de maître en Reiki traditionnel, de Shamballa et de communication consciente et connectée, un CAS en hypnose. Ayant toujours suivi des formations depuis l’âge de 22 ans dans le domaine spirituel, elle a traité 400 dossiers d’analyse de l’aura en travaillant comme médium script.
Elle propose des ateliers de développement personnel, des consultations de médiumnité et des massages thérapeutiques. Patricia Gisèle a remporté le 3e prix en poésie néoclassique section Suisse dans la Société de poésie, en 2000 et la médaille de bronze de poésie à Gembloux, en 2001.