Les Chroniques de Zodiac-City-Le Taureau Sacrifié-Partie 2

9.99 20.90 

Les intrigues de Zodiac-city – la mégalopole qui trie ses habitants en fonction de leur signe zodiacal – se poursuivent.
Qui est le meurtrier de ce Taureau exilé dont la mort semble cacher bien plus d’enjeux ?
Quel complot se cache derrière les murs si lisses de la cité Balance ?
L’armée va-t-elle anéantir la résistance des Cancers ?
Zodiac-city fêtera-t-elle le premier mariage mixte d’un Lion et d’une Capricorne ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Cela faisait une éternité qu’Ana-Lise ne l’avait pas revue. À Cérèsquare, ce genre de séparation est définitive. Tout le monde juge que c’est mieux pour tout le monde, qu’ils ne sont pas compatibles avec eux et qu’il ne vaut mieux pas les intégrer à la société des Vierges. Les malheureuses familles touchées par ce fléau vivaient cette nécessité comme un secret honteux. Pourquoi les astres avaient-ils mis cette horrible malédiction dans le signe si pur de la Vierge ? Pourquoi fallait-il que cela arrive malgré toutes les précautions prises par les nurseries ? Les thèmes des habitants de Cérèsquare étaient encore plus sévèrement encadrés que les autres pour que cela n’arrive pas. Mais c’était une réalité, régulièrement une famille était déchirée par la honte d’avoir un de ses enfants maudits.

*****

Il n’était plus temps de prier. Perle se dirigeait le plus discrètement possible vers sa cible, la plus jeune et la plus frêle des recrues mais contre laquelle elle n’aurait eu aucune chance en combat frontal. La jeune femme priait la triple déesse Mère pour que son cœur ne fasse pas plus de bruit que ses pas tant il battait fort. Les quelques centimètres qui la séparaient du soldat semblaient des kilomètres, mais tout se passa très vite, Perle plaqua le mouchoir sur le nez de la jeune garde qui se raidit immédiatement. La Cancer serrait de toutes ses forces le corps musclé et nerveux de la militaire qui se débattait rageusement. Perle ne se doutait pas qu’il y avait une telle force en elle, quelques secondes plus tard, la garde tombait inconsciente…comme les autres.

 

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Chroniques de Zodiac-City-Le Taureau Sacrifié-Partie 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laurent Gizzi

Laurent découvre l’astrologie très tôt vers ses 14ans, dès lors cette passion ne le quitte plus tout comme celle du dessin qui l’anime dès le jour où il a pris un crayon en main. Il fait ses premiers thèmes astraux sur les bancs du lycée en même temps qu’il continue de dessiner ses héros. Mais il lui fallut du temps pour envisager que sa passion pourrait être son métier et il devient infirmier par besoin de faire un métier utile aux autres. Mais les penchants sont tenaces et en parallèle de son métier, l’envie de vivre ses passions se fait de plus en plus forte. Il se lance donc en tant qu’astrologue en créant son site « Zodiac-city » dont le nom n’est autre que le titre du roman qu’il écrit afin de mêler toutes ses passions : l’astrologie, le dessin, les mondes fantastiques… Né d’une discussion avec un autre astrologue, le projet Zodiac-city devient une évidence pour lui. Voilà l’occasion de construire son univers, de faire connaître l’astrologie d’une façon moins académique et de proposer une saga comme il les aime.