Les chroniques de Guensorde – Le sceptre et la Lancette – tome 1 – Volume II

9.99 19.90 

Volume II

Après une longue série de victoires, le Dieu Roi fait une halte dans la route de cendres et de sang qui s’étire après lui. L’heure serait-elle enfin aux réjouissances ?
Mais l’insubordination et la révolte, elles, ne font nulle halte, et malgré ses innombrables succès, Anverion est toujours confronté à l’hérésie et à la colère des habitants de l’Ouest. Et que fera-t-il d’Aldanor, toujours insoumise malgré tous les efforts entrepris par le cruel monarque pour la briser sans retour ?

L’Idée, qui suit et sourit au Roi, hypocrite et tremblante, prend dans l’ombre de l’assurance, et si le Dieu de la Terre pense pouvoir se reposer sur les lauriers, elle saura en tirer profit.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Volume 2

Anverion avait rêvé toute la matinée aux moyens de séduire sa victime. Mais il ne voulait pas seulement charmer Aldanor, il voulait la subjuguer totalement. En tortionnaire raffiné, il ne se contentait jamais de supplices boiteux qui laissaient à ses martyres la moindre chance d’en revenir. Il se délectait d’une souffrance parfaite, absolue, perpétuelle, et c’est cela qu’il envisageait pour son Second Médecin. Mais pour l’amener à cet atroce idéal, il avait compris qu’il devrait d’abord déchaîner en elle une fureur amoureuse assez terrible pour accaparer sa pudeur, ses scrupules, sa méfiance et sa lucidité. Le siège serait long, bien sûr, mais elle serait ravissante dans les affres de la passion, luttant, éperdue contre ses propres délires. Et, une fois vainqueur, il lui rendrait ses armes corrompues, comme aiguillons souillés de ses remords.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les chroniques de Guensorde – Le sceptre et la Lancette – tome 1 – Volume II”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Tom Larret

Issue d'une longue lignée de guérisseurs de tout poil, Tom Larret, elle s'empare de la plume, et rédige chroniques, nouvelles et contes fantastiques et horrifiques, avant de faire de la rédaction un véritable métier. En parallèle, elle aime continuer à écrire la longue saga fantasy des Chroniques de Guensorde, et n'aime pas écrire des choses ancrées dans la réalité ou résumées. Voilà pourquoi cette biographie est si courte.