Les chroniques de Guensorde -Le sceptre et la lancette – tome 1 -volume 1

9.99 20.90 

Volume I La guerre fait rage au sein du territoire immense du Dieu Roi, et les conflits s’étendent jusque sous son superbe pavillon militaire. Depuis plus de mille trois cents ans, les Dieux ont laissé le royaume de la Terre aux Dieux Rois, qui se succèdent pour régner du haut de leur divine puissance, sur l’immense territoire de Guensorde. Même si les Seize veillent encore du haut des cieux, aujourd’hui, le monarque devant qui Humains et Incarnés doivent s’agenouiller aujourd’hui, c’est Anverion l’Obscur.
Mais tout le monde ne s’agenouille pas de bonne grâce. Depuis les révoltés de l’Ouest contre qui le divin monarque a pris les armes, jusqu’à une doctoresse insolente officiant au sein de sa propre armée.
Et qui ploie le genou dans la lumière, mais prévoit dans l’ombre d’abattre le Dieu Roi ?
Contre tant d’insoumis, la divine monarchie de Guensorde sombrera-t-elle dans le chaos ?
Saga médiévale fantastique en huit tomes, Le Sceptre et la Lancette inaugure les destins croisés d’un monarque divin et de son nouveau médecin.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Volume 1

Il la regarda d’un air sardonique. Sur sa poitrine charmante, en dessous du chiffre onze, s’étalait le cercle blanc percé de l’épée de l’ordre des médecins militaires, censé les prémunir contre toute attaque d’un parti ou de l’autre. Elle tenait à la main une sacoche de cuir vieillie sur laquelle un blason, l’Estivie peut-être, avait été brodé.

  • Votre blessé? persifla la brute en continuant sa torsion. Chère docteur, avez-vous remarqué que votre ”blessé” a la tête transpercée d’une flèche?
  • Oui, mais la pointe a traversé la grande aile du aïeuh sphénoïde pour ressortir sans percer l’artère zygomatico orbitaire par l’os temporal. L’œil ne pourra être sauvé, mais en appliquant… Dites, vous pourriez arrêter de m’essorer le radius quand je vous parle ? C’est déplaisant et ça me gênera pour opérer.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les chroniques de Guensorde -Le sceptre et la lancette – tome 1 -volume 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Tom Larret

Issue d'une longue lignée de guérisseurs de tout poil, Tom Larret, elle s'empare de la plume, et rédige chroniques, nouvelles et contes fantastiques et horrifiques, avant de faire de la rédaction un véritable métier. En parallèle, elle aime continuer à écrire la longue saga fantasy des Chroniques de Guensorde, et n'aime pas écrire des choses ancrées dans la réalité ou résumées. Voilà pourquoi cette biographie est si courte.