Les chemins de l’espoir – Tome II

9.99 19.90 

Depuis qu’Eléonore, leur maman de cœur, leur a annoncé qu’elle souffrait d’un grave cancer des os, Priscilla espère que sa grossesse lui donnera l’envie de se battre.
Alors que Jason se sentait heureux dans son travail, comme dans sa vie sentimentale avec Jennifer, il est menacé par ses agresseurs, dès leur sortie de prison. Il a peur de perdre ce qu’il a si durement réussi à reconstruire. Cette fois, il refuse de se laisser faire. Il veut attaquer le premier et contacte Matt, qui est un trafiquant d’armes et un ancien du foyer dans lequel ils ont grandi. Il lui achète une arme, mais dès qu’il en prend livraison, il se retrouve le témoin du meurtre de ses ennemis.
Que va-t-il devenir, alors qu’il en possession d’un pistolet dont la provenance est douteuse ? Dans quel engrenage vient-il encore de mettre le doigt ? Quoi qu’il arrive, il ne veut pas mêler sa famille à ses problèmes ! Mais pourra-t-il s’en sortir seul ? Eléonore réussira-t-elle, malgré sa volonté, à lutter contre son cancer ?
Comment Thomas et Priscilla réagiront-ils, face aux nouvelles difficultés qui vont s’abattre sur leur famille de cœur ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Jason apprit la sortie de prison anticipée, pour bonne conduite, de Robby et Momo par son avocat et en ressentit un sentiment d’injustice et de révolte. Lui, resterait, toute sa vie, handicapé des suites de leur agression et eux allaient vivre bien tranquillement, maintenant, et fonder une famille ou reprendre leurs petits trafics, pour, à nouveau, faire du mal à d’autres personnes.

 

Priscilla partit vers le bureau pour s’installer sur la chaise longue. Elle prit son ordinateur pour travailler un peu sur les comptes. Puis, elle voulut prendre son cahier pour noter les commandes de fournitures dont ils allaient avoir besoin. Elle alla jusqu’au bureau et l’ouvrit pour le récupérer, ainsi qu’un crayon. Mais le crayon roula sur le sol et se retrouva entre le meuble et le mur. Elle le poussa donc pour le récupérer, mais une pierre descellée tomba du mur. Elle se baissa pour la ramasser dans l’idée de la remettre. Mais, en se baissant, elle vit quelque chose dans le mur. Elle mit la main dans l’espace et en sortit une arme et une boîte de munitions. Elle fut choquée. Comment une arme pouvait-elle se retrouver dans le mur et qui l’avait mise à cet endroit ? Elle ne voyait pas Arnaud avec une arme. Et ce n’était certainement pas Thomas qui honnissait toute forme de violence, qui aurait acheté une arme. Elle pensa à la seule personne qui avait accès à cet endroit à part Thomas et elle, Jason. Mais pourquoi aurait-il acheté une arme ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les chemins de l’espoir – Tome II”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Sophie Ricoul

Née en 1973, Sophie Ricoul a, très jeune, la passion d’inventer, de raconter, des histoires, ce qui la mènera tout naturellement à l’écriture. Elle se sent aussi très proche de la nature qui reste sa principale source d’inspiration. Elle puise, toutefois aussi, son inspiration dans ses autres passions : la littérature, l’histoire et la culture en général.