Les cavaliers siciliens

10.99 22.90 

Le prince Uberto Cavalcanti arrive au château familial pour assister aux obsèques de son grand-oncle, Giovanni, dont il est l’héritier. Par les confidences des domestiques, il découvre la personnalité délétère de son grand-oncle, un homme orgueilleux et brutal, haï de tous ; il apprend également la disparition, trente ans plus tôt, de deux anciennes cousines de son grand-oncle, dont sa famille a recueilli l’héritage. Il doit tenir compte aussi de la présence au château d’une jeune femme, Lorena Bellini, héritière de certains biens du défunt mais dont les origines apparaissent bien mystérieuses, et qui semble détenir la réponse à certaines questions que pose cet héritage qui se révèle sulfureux.
L’amour se présente également à lui, de façon imprévue.
Confronté à l’histoire de sa famille, pleine de mystères et de ressentiments dont il doit affronter les conséquences, Uberto découvre une effrayante réalité concernant ces deux vieilles parentes ; afin d’éviter un scandale public et d’empêcher toute dénonciation, il se voit contraint à une extrémité radicale…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les cavaliers siciliens”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Emmanuel Cruvelier

Emmanuel CRUVELIER, né en 1971, est l’aîné d’une ancienne famille de Provence, parent du poète Frédéric Mistral. Docteur en droit, il est conseiller fiscal, auteur de nombreuses publications scientifiques et enseignant.
Auteur de nombreux romans, parmi lesquels : Les cavaliers siciliens, La femme sans Ombre, ainsi que d’une trilogie (Un soir à la Fenice, la Villa d’Este, Nuits dans les jardins d’Espagne) consacrée à la musique (aux éditions Sydney Laurent), il pousse l’écriture jusqu’à ses limites extrêmes, développant ainsi un style d’écriture mahlérien qui laisse une grande place à la description et à l’introspection des personnages.
Haute-Plaine est son dixième roman.