L’érotisme de Thanatos

(4 avis client)

4.99 13.90 

Ce recueil cherche à mettre en valeur certains aspects de l’humanité qui sont, aujourd’hui, condamnés au pessimisme. Le respect de la nature, la responsabilité, l’introspection, la féminité entre autres.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Venus

Les misérables étant des saints
c’est à bon droit que j’ai dessein
de croquer ou de dessiner
l’antichambre du jardin d’éden.

Le lien de l’ange et du martyre
Il y fait chaud comme en enfer
mais leur douceur est de guimauve
la promesse furtive de tes seins.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

4 avis pour L’érotisme de Thanatos

  1. Zrl

    Odyssée extraordinaire

  2. Émile Louis

    Odyssée extraordinaire, je me retrouve dans ce livre à plusieurs reprises. Cette oeuvre ne vous laissera pas indifférent pour sûr ! Évidemment, mes anciennes aventures érotiques me semblent si douces à présent…

  3. Sylvain Vasseur

    Ce recueil cherche à mettre en valeur la féminité en ce sens le prénom d’Émile Louis tombe très mal. Pourriez-vous m’assurer que vous n’êtes pas un adepte du féminicide. Dans le cas contraire je vous présente humblement mes excuses.

  4. Sélim

    J’adore l’érotisme qui se dégage de cette Odyssée, l’auteur doit sûrement être d’un talent extraordinaire et d’une ouverture d’esprit digne d’un grand sage !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Sylvain Vasseur

Né prématurément et affublé d’une paralysie totale, Sylvain marche très tardivement. À ce moment précis de son enfance, au début des années quatre-vingt, certains ne « donnent pas cher » de ses capacités quelles qu’elles soient. Quant aux autres, ils le destinent, tantôt à des travaux manuels, tantôt au cirque. Sans doute est-il difficile à regarder pour ceux qui n’assument pas encore, en ces temps reculés et étanches de l’empathie, ce que sera plus tard appelé délit de discrimination.
Il poursuit des études de Théologie, obtient par la suite un diplôme d’études approfondies en Philosophie pour conclure avec une licence en Lettres Modernes, nous sommes alors dans l’année 2007. Il voit en la féminité l’alpha de sa réussite, le beta de son bonheur et l’oméga de l’avenir. Le moindre sujet qui le renvoie à l’ignorance abyssale qui est la sienne, suscite sa curiosité. L’amour qu’il porte à l’astrophysique se heurte à ses faiblesses mathématiques.
Mais il écrit, toujours et encore, multiplie les postes de remplacement en tant que professeur auxiliaire de Lettres Modernes puis de Philosophie. C’est à cette période précise qu’il fait une rencontre artistique inespérée qui le lie à Maryvonne Radé, photographe et peintre proche de la nature. Il lui propose alors, un projet d’écriture et d’illustrations.
Cette autodidacte relève le défi d’une autobiographie poétique illustrée, et ce, pour son plus grand plaisir. Elle aime se rapprocher de la nature, apprécie particulièrement la couleur. Dans ce contexte, les deux partenaires réalisent combien leurs domaines de prédilection sont proches,et, grâce à cette connivence amicale, l’érotisme de Thanatos voit enfin le jour.