L’envol d’un ange

4.99 10.90 

L’ENVOL D’UN ANGE, c’est le vécu d’une Maman qui, l’été 2010, a vu sa vie basculer suite au départ précipité de son fils Essam. Il venait d’avoir 19 ans, il était en vacances au Maroc, à Fez. Un accident de la voie publique l’a emporté sur le coup. Témoignage poignant d’une Maman qui nous parle de sa détresse mais aussi qui nous emmène vers son chemin de guérison face à l’inimaginable.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

L’été 2010 ! Il est environ 10 h 30, je travaille comme infirmière au sein d’un Ehpad. Ma collègue et amie Françoise me téléphone, je travaille dans une autre aile de l’hôpital. Elle me demande de prendre un thé avec elle. Je la rejoins dans la salle de repos et, pendant qu’elle chauffe de l’eau, j’allume mon portable. À ma grande stupéfaction, quelques dizaines d’appels manqués de mon frère et de ma fille s’affichent. Je ressens à la seconde un danger, mais je n’en mesure pas encore l’ampleur. À ce moment-là, je vais chercher Françoise dans l’autre pièce et je lui demande de me tenir la main pour appeler ma fille Myriam. J’entends un hurlement et ne comprends rien à ce qu’elle me dit.

Elle est en état de choc et me hurle qu’Essam est mort, …

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’envol d’un ange”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Evelyne Darves-Bornoz

Evelyne est née en 1958 à Rennes en Bretagne. Après une scolarité normale avec un Bac en poche, elle décide de voyager avant de s'installer dans la région parisienne pour une bonne partie de sa vie, Elle embrasse le métier d'infirmière ou elle prend plaisir à être au service des autres, métier qui la passionne. En 1990, naît sa fille Myriam et en 1991 son fils Essam. Elle décide de retourner à Rennes suite à son divorce. En juillet 2010, alors qu'elle est dans son service à l'hôpital, sa vie bascule suite à l'appel de sa fille Myriam disant que son frère est mort. À ce moment-là, Essam passe des vacances à Fez au Maroc avec des copains. Elle se rend le soir même au MAROC afin de pouvoir dire un dernier adieu à son fils qui sera enterré en Algérie. À son retour en France, elle sombre dans une profonde dépression qui l'emmène aux portes de la mort et là, le miracle a lieu car elle connaît une vraie résurrection, un éveil qu'elle ne soupçonne pas… elle nous emmène, pas à pas vers son chemin de guérison.