L’envol du coucou

7.99 18.90 

De nos jours, en Normandie. Alors qu’Hans s’apprête à enterrer sa femme morte dans un accident de voiture, un fantôme du passé ressurgit. Il s’agit d’Ameline, qu’il n’a pas revue depuis dix ans. Heureux, il souhaite reprendre la vie et leur relation qui étaient restées en suspens. Mais peut-on reprendre la vie comme elle était quand les rancœurs du passé ressurgissent ? Comment en sont-ils arrivés là ? Pourquoi Ameline est-elle réapparue ? Peuvent-ils se réconcilier ou est-il trop tard ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Hans ouvre la porte et son cœur cesse de battre aussitôt. Une jeune femme très mince, les cheveux blonds gras, portant un blouson en cuir noir, se dresse devant lui sur le perron. Hans est bouche bée, c’est comme se retrouver devant un fantôme. Hans sent la joie l’envahir en voyant cette jeune femme bien loin du souvenir de la fillette qu’il a gardé d’elle. Hans sent l’envie de la prendre dans ses bras, de lui demander comment elle va et ce qu’elle devient. Bref, reprendre une vie normale là où ils l’avaient arrêtée. Mais cette furtive envie s’estompe.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’envol du coucou”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Duncaen

Duncaen vit en Normandie, région qu’il affectionne particulièrement et ne cesse de mettre en valeur dans ses histoires. Il a étudié à l’université de Caen, d’où l’origine de son pseudonyme Duncaen (« de l’université de Caen »). Il écrit des histoires depuis l’âge de treize ans. L’Envol du Coucou est le premier livre à être publié pour ce jeune auteur. La vie quotidienne l’a inspiré dans cette écriture. Les relations humaines, surtout au sein d’une famille, sont au cœur du récit, car chacun peut s’identifier aux personnages et pourrait vivre la même histoire. En effet, les familles cachent toutes de lourds secrets. Laissez-vous porter à travers les lignes et entrez dans cet univers mêlant imaginaire et réalité comme si vous y étiez.