L’envenimeur

7.99 18.90 

Un tueur froid et calculateur va défier à travers des assassinats atypiques les gendarmes d’une petite brigade des recherches. L’assassin va mener une croisade meurtrière mettant à rude épreuve les nerfs des protagonistes. Il va se servir de venins d’animaux pour assassiner des chasseurs. Pourquoi ? Les victimes ont-elles un point commun entre elles ? Comment mettre un terme aux agissements d’un malade qui ne se comporte pas dans la normalité ? C’est le défi que devront relever les enquêteurs. Ne cherchez pas sur la carte de France à localiser la ville où se déroulent les événements. Elle est sortie tout droit de mon imagination. Si toutefois ce livre rencontrait l’adhésion du public, il est fort possible que dans ces conditions, les militaires de la BR de Sellonge-sur-Merac, emmenés par l’adjudant-chef Bernard Liodard, reprendront du service.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

– Vous n’allez pas le croire, Nobles s’est transformé en cadavre à cause d’une grenouille fluo !

Les deux enquêteurs reconnurent l’interne urgentiste. Il les regarda d’un air grave puis ajouta :

– C’est une épidémie ou quoi, encore un qui vient de me claquer entre les doigts. C’est pas possible !

Le légiste répondit :

– Les symptômes lorsqu’il vous pique avec le dard qui se trouve au bout de sa queue : diarrhées, problèmes cardiaques, altération de la conscience, insuffisance respiratoire, œdème pulmonaire, hémorragie interne, j’en passe et des meilleurs.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’envenimeur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Patrick Marchandiaux

Patrick Marchandiaux, a servi en gendarmerie de 1975 à 2011. Maître-chien en PSIG (peloton de surveillance et d’intervention), conseiller technique cynophile pour la région PACA, il mettra durant plus d’une vingtaine d’années le flair de ses différents chiens au service des unités de terrain pour traquer les dealers sur tout le territoire. Il s’est retiré en Bourgogne pour passer une retraite bien méritée. Il est l’auteur du livre : « Chiens gendarme, souvenirs d’un maître de chien » paru chez ce même éditeur en juin 2019. Il est actuellement moniteur canin diplômé d’état au sein de l’association « Caniloisir » dans sa ville de Cosne-Cours-Sur-Loire.