L’énigmatique Mission de Simon – Un chemin orienté – Tome 2

9.99 21.90 

Simon poursuit son apprentissage sur la réalité du monde de l’Au-delà, par le biais des leçons dominicales de son père, pour la partie théorique, ainsi que par des épreuves pratiques qui vont le confronter à des phénomènes surnaturels. Il acquiert la confirmation que Caroline, qu’il avait sauvée de la possession par un esprit malveillant, est bien « son double ». En effet ensemble ils vont élucider le cérémonial permettant le déclenchement du casse-tête conservé depuis des siècles dans la pièce secrète, par la fusion de leurs auras, ce qui aura pour conséquence une marque indélébile : une mèche blanche apparue à l’arrière de la tête des deux enfants. Simon continue par ailleurs la lecture de ses aventures du Moyen Âge en tant que Guillaume.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Toutes les vies, quelles qu’elles soient, ont une évolution, cette évolution se fait uniquement par la positivité. Nos connaissances ne représentent rien en comparaison de la réalité de l’au-delà… Que l’on n’y croie pas, que l’on ait des doutes, ou que l’on soit un fervent défenseur de ces hypothèses, la seule chose que l’on devrait retenir de tout ce que je t’ai dit pendant cette année, c’est que l’on devrait vivre et agir en toutes circonstances dans la positivité ! Ce que l’on pense n’a aucun impact sur notre avenir, seuls nos actes comptent, tu pourrais vouloir tuer la terre entière par la pensée que cela ne changerait rien à ton avenir. Par contre, si tu transmettais cette idée et que celui qui la reçoit mettait en œuvre cette idée, tu serais le coupable des actes commis par ton disciple.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’énigmatique Mission de Simon – Un chemin orienté – Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Thierry Aubrad

À douze ans, Thierry Aubrad est poussé contre sa volonté à écrire une confession sur des bêtises de gamin, qu’il aurait souhaité passer sous silence. Après cet évènement et les recherches qui ont découlé de ce phénomène, il comprend qu’il peut dialoguer avec l’au-delà. Il ignore ce don pendant toute sa carrière professionnelle, seulement celui-ci l’a sollicité à nouveau pour reprendre la plume.
Durant cinq ans et avec une leçon quotidienne transmise par son guide de l’au-delà, un premier livre intitulé « Pourquoi » voit le jour expliquant l’évolution des réincarnés, ainsi que la vie dans l’au-delà.
Toujours grâce à son don, et continuellement sous la dictée de son guide, il se lance dans l’écriture d’une série de livres qui raconte l’histoire d’un jeune médium confronté à son destin. Les tomes 1 et 2 seront édités en même temps, le tome 3 est en cours de finition.