L’énigmatique Mission de Simon- Le parcours initiatique – Tome 3

9.99 20.90 

Simon continue son apprentissage dominical sur l’Au-delà donné par son père, et Caroline y participe télépathiquement, les vérités qu’ils découvrent chaque dimanche leur font comprendre que personne ne sait ce qu’est l’Au-delà, certaines leçons seront même réalisées par le biais de voyages astraux, et si l’on réfléchit bien à ce qui y est dit, cela pourrait être la vérité.

La curiosité de Simon le pousse à continuer de découvrir ses vies antérieures, où nous le verrons évoluer sur la route de la soie au temps des templiers, en mission pour l’Église avec la découverte du Moyen-Orient. Les aventures qu’il a vécues il y a dix siècles lui feront froid dans le dos.

Il ne faudrait pas oublier les objets insolites et surnaturels que l’on va lui offrir au cours de son voyage et qu’il retrouvera de nos jours dans la pièce secrète, bien sûr il devra redécouvrir leur utilisation…

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

— Calme-toi Caroline, je ne sais pas si mon père nous entend, mais nous allons décrire ce que nous voyons et de quelle façon nous le voyons. Dans un premier temps, je ne vois pas mon corps, je ne sais pas si je suis assis ou allongé, on pourrait comparer cela à deux yeux seuls qui bougent et qui vivent, et peu importe où ils regardent, jamais mon corps n’est visible, je ne vois pas non plus Caroline à mes côtés, mais je ressens sa présence. Ce que nous voyons est absolument magnifique et inimaginable, ce qui me surprend c’est l’état dans lequel je suis, comment je pourrais traduire cela, aide-moi Caroline.
— Nous sommes dans un contexte de bonheur, de paix intérieure, de sérénité totale, l’on souhaiterait ne jamais repartir d’où nous sommes. Simon, je pense que nous ressentons cela parce que la lumière céleste doit nous toucher par l’intermédiaire de notre inconscient.

 

— Regarde Caroline, nous sommes maintenant dans un jardin, il est bien entretenu, regarde comme il est beau, il nous parle ce jardin.
— Non Simon, il ne parle pas, il chante sa beauté pour faire plaisir aux personnes qui le regardent, je ne peux pas expliquer, mais tu devrais ressentir la même chose. Pour chaque îlot fleuri que nous regardons, nous avons une odeur différente et un chant différent, et toutes ces senteurs et ces musiques se confondent en un opéra d’odeurs et de notes, toutes plus mélodieuses que ce que l’on n’a jamais pu entendre.
— Regarde Caroline, c’est quoi ces fleurs ? Je ne les connais pas !
— Ce sont des orchidées, elles sont sublimes de beauté. Je crois Simon que ce que nous ressentons, cette chair de poule qui ne nous quitte pas, cette beauté qu’il nous a été permis de voir, les senteurs toutes plus envoûtantes et l’harmonie de tout cela, nous joue une partition de musique qui ne nous permet plus de penser que le Paradis n’existe pas.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

28/06/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’énigmatique Mission de Simon- Le parcours initiatique – Tome 3”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Thierry Aubrad

À douze ans, Thierry Aubrad est poussé contre sa volonté à écrire une confession sur des bêtises de gamin, qu’il aurait souhaité passer sous silence. Après cet évènement et les recherches qui ont découlé de ce phénomène, il comprend qu’il peut dialoguer avec l’au-delà. Il ignore ce don pendant toute sa carrière professionnelle, seulement celui-ci l’a sollicité à nouveau pour reprendre la plume.
Durant cinq ans et avec une leçon quotidienne transmise par son guide de l’au-delà, un premier livre intitulé « Pourquoi » voit le jour expliquant l’évolution des réincarnés, ainsi que la vie dans l’au-delà.
Toujours grâce à son don, et continuellement sous la dictée de son guide, il se lance dans l’écriture d’une série de livres qui raconte l’histoire d’un jeune médium confronté à son destin. Les tomes 1 et 2 seront édités en même temps, le tome 3 est en cours de finition.