L’elfe Bleu

2.99 9.90 

Luc, enfant espiègle dans le monde des humains, éprouve une grande paix dès lors qu’il pénètre dans « ses » forêts lors de ses escapades coutumières, riches en découvertes. S’émerveillant devant le Grand Livre de la Nature, il y rencontre intimement liés beauté et mystères. Ses rencontres secrètes avec un étrange personnage qui lui offre un miroir magique vont l’ouvrir à un amour profond de la Vie et lui permettre de retrouver confiance en ses propres ressources.
Un conte initiatique qui est un chemin de sagesse joyeuse, seule voie possible vers le Bonheur véritable.

L’illustratrice Fabienne Émilie Brancato-Errero
Fabienne Émilie Brancato-Errero est architecte dplg. D’une nature hypersensible et pluridisciplinaire, les domaines artistiques tels que le chant, l’écriture et le dessin ont été ses meilleurs alliés pour marcher sur le chemin de la vie tout en conservant son âme d’enfant.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’elfe Bleu”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Guy Nicolai

L'auteur, d'abord pilote de l'aéronautique navale, puis policier de terrain, a eu une première partie de vie forte en émotions. Il fait partie de ces « vrais hommes aux vraies vies et aux vraies émotions, parfois tragiques ». Avoir grandi dans les collines, aux côtés d’anciens combattants et d'anciens résistants, participe à forcer les destins.
Amoureux des forêts depuis son enfance, l'auteur a, sur le tard, dirigé une garde de l'environnement à cheval. Spécialiste des loups et volontiers aventurier, il approche « sa » meute à quelques mètres seulement, lors de ses marches nocturnes dans les massifs forestiers bordés d'étoiles.
Ayant, durant sa trajectoire atypique, vécu des expériences spirituelles bouleversantes qui lui ont permis de découvrir le sens de l'existence, il est aujourd'hui moine bouddhiste et consacre sa vie à son œuvre littéraire, à la méditation et à la contemplation des forêts. Présenté sous une forme romanesque captivante, le message qu'il transmet en toute simplicité est une invitation au bonheur.