L’effet Miroir – La méthode – Découvrez comment chaque situation a un message à vous transmettre

(2 avis client)

18.90 

Comment choisir la paix plutôt que le conflit ?

L’effet miroir est une pratique qui mène au seul endroit où nous avons le pouvoir de changer les choses. Cet endroit se trouve en nous. Le principe universel est que tout ce qui nous arrive est l’effet d’une cause qui se trouve à l’intérieur de nous. Cette démarche délivre durablement des émotions négatives qui freinent (jugement, colère, frustrations, peur, etc…) pour laisser la place à une extraordinaire créativité constructive.

 Dans ce jeu qu’est la vie, nous jouons à nous rencontrer nous-même.

Dans ce livre, Géraldine Bergon révèle en détail la Méthode pour pratiquer l’effet miroir efficacement dans son quotidien. Son approche est simple, constructive et libératrice. Qui que vous soyez et quoi que vous viviez, cet enseignement vous aide à saisir les enjeux actuels de votre vie et à réajuster ce qui doit l’être pour accéder au meilleur de vous-même.

Au travers de nombreux exemples pratiques, le livre l’effet Miroir est une invitation à reconnaitre les obstacles qui barrent la route à votre bonheur. Il vous aide à les libérer. Une fois la paix revenue, le bon chemin vous est véritablement révélé.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Blogs de l’auteur/

www.geraldinebergon.com
www.coaching-fondamental.com

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Livre

Version

2 avis pour L’effet Miroir – La méthode – Découvrez comment chaque situation a un message à vous transmettre

  1. Olea

    Très très bon livre qui m’a permis de comprendre les situations qui m’arrivent ! J’ai rarement trouvé une explication aussi bien écrite. Maintenant je me pose, et au lieu de me mettre en colère je réfléchis à ce qui se passe et pourquoi ça m’arrive.

    Je recommande les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent comprendre et progresser dans leurs vie !

    Merci à l’auteur !

  2. Cavaleri Matteo

    Je ne suis pas en accord avec l’effet miroir, mais le monde extérieur est seulement un reflet qui donne un aperçu de ce que l’Autre est, mais n’est pas forcément ce qu’il voit… Si je suis en face d’un truand, est-ce mon miroir, non, je ne le suis pas. Je n’ai pas votre livre, mais il faudrait le lire pour connaitre et comprendre votre explication de cet effet qui fait miroir… Merci

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Géraldine Bergon

Géraldine Bergon étudie les principes de vie qui mènent à l’unité. Fondatrice de l’école au coaching fondamental, auteure et conférencière, elle expérimente et enseigne le potentiel humain dans sa nature illimitée et sa relation au monde. Elle consacre son talent à élargir notre vision au sujet du fonctionnement du monde.