Description
Et soudain, sans prévenir son cœur se serre. Il est comme pris dans un étau. C’est d’une violence sans limites, elle sent comme une tenaille qui se referme sur son cœur. Elle est prise de panique et voudrait crier, hurler à l’aide. Mais les sons s’envolent dans sa tête. Rien ne filtre, rien ne sort de son corps. Juste cette souffrance, cette peur de ne pas survivre à ce moment-là.
Son cœur se serre encore et encore pour finir comme une bille en plastique qui implose sous cette douleur. Elle tente de se calmer, mais rien n’y fait. Elle a la sensation que sa vie s’arrête, que son cœur s’arrête que son corps hurle de douleur.
Sans savoir comment ni pourquoi elle reste là, figée dans ce lit, tétanisée comme si soudain en elle la vie s’enfuyait.
Je ferme les yeux à la recherche de son sourire dans mon souvenir de cette rencontre. Le souvenir de cette danse féline qui m’ensorcelle. Je voyage et m’envole au-delà du temps. Je survole les forêts et les lacs endormis. Je traverse un coton nuageux et soudain je me laisse aller. Mon corps flotte dans une chute irrésistible. Comme un appel à l’envie. Un doux vertige qui me prend comme un éclair transperce l’orage. Mon corps commence à trembler alors que mes doigts dessinent le contour de ses hanches qui ondulent sur cette musique entraînante.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.