Le temple de Zeus

6.99 13.90 

Lorsque Pierre Vigreux et son ami Ange Balboni atterrissent à Athènes en compagnie de leurs épouses, leur intention est de profiter au maximum de vacances bien méritées. La croisière luxueuse, prévue pour une semaine sur un bateau de la compagnie « Epirotiki » s’annonce aussi passionnante qu’agréable. Malheureusement, un mini-séisme durant leur première nuit d’hôtel perturbera ce programme alléchant. Plus de peur que de mal, si ce n’est l’effondrement d’une colonne du temple de Zeus, à l’intérieur de laquelle est découverte une mystérieuse structure métallique. Quel est donc ce métal étrange dont elle est constituée ? Les évènements qui suivront mettront à mal leurs certitudes historiques… Cartésiens s’abstenir !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Sur un autel de marbre blanc, entourés de disques d’argile fixés verticalement, gisaient trois squelettes, trois squelettes de petite taille, trois étranges squelettes aux crânes grotesques et démesurés.

 

– Cela a toutes les apparences d’un rite religieux, remarqua le professeur.

 

Dominique agrippa le bras de son mari, soudainement secouée de frissons. Pointant un doigt sur les restes macabres, elle prononça quelques onomatopées tenant plus du tuyau qui se débouche que de la simple dialectique.

 

– Six… ils en ont six…

– Ils en ont six ? Je vois, c’est évidemment une nouvelle ma chérie, répliqua Ange qui ne voyait rien du tout. Mais six quoi ?

– Doigts ! Regardez leurs mains, leurs pieds… Ils ont tous six doigts !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le temple de Zeus”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Patrick Saintegen

En 1979, son bac de philo en poche, Patrick Saintegen surprend ses proches en s’engageant dans un régiment parachutiste. Il y restera six années. Revenu à la vie civile, il exerce plusieurs métiers avant d’intégrer par la petite porte le monde de la publicité. Comme gardien de nuit !
Passionné d’histoire et de science-fiction, il écrit depuis l’âge de dix-sept ans. En 2020, las d’encombrer les tiroirs de manuscrits que personne ne lit jamais, il décide de tenter sa chance chez les éditions Sydney Laurent. Son énième-manuscrits sera donc son premier roman !