Le Sort d’Aelya -Le cours des choses

9.99 19.90 

Les plus superstitieux affirment que les astres exercent une influence plus ou moins prononcée sur le monde, tandis que les moins crédules n’y voient que de banales sphères servant comme ornement à la voûte céleste. Toutefois, chacun sait que ces astres suivent un itinéraire cyclique. Que le déclin laisse place à l’épanouissement. L’hiver au printemps. Et ce n’est un secret pour personne que lorsqu’une chose prend fin, une autre commence. Mais qu’arrive-t-il lorsque l’univers déroge à son immuable cycle ? Lorsque, au crépuscule d’une ère nouvelle, de nouveaux astres émergent des abimes du néant ? Et que les humains font face à ce qu’ils n’avaient jamais connu auparavant ?

En ces temps dominés par l’ignorance, Aelya suit la voie qui s’est dressée devant elle il y a près de huit ans, rythmée par l’épée, la fortune et l’infortune, mais également par les souvenirs brumeux qui se profilent à son esprit depuis son éveil. Elle va de l’avant en dépit des questions et scrupules qui ne cessent de la hanter, animée par l’espoir qu’un jour, la vérité se présente à elle. Mais la jeune aventurière se rendra très vite compte de l’insensibilité du cours des choses, que là où elle pensait faire le bien, la finalité se révéla tout autre. Elle comprendra à quel point elle se trompait.

Et peut-être réalisera-t-elle alors que son chemin est étroitement lié à celui des astres.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Aelya aurait voulu que son ami ait tort. Elle aurait voulu que tout ce qu’il dise ne soit qu’une façon de la faire déculpabiliser. Mais il avait raison. Et elle le savait.

***

Et alors les souvenirs défilèrent dans une cascade d’images, dans un torrent d’émotions et de désolation. Ses jambes ne surent la maintenir debout plus longtemps. Aelya tomba sur ses genoux, son épée glissa de sa main. Et tout son corps tremblait. Son cœur tremblait. Comme si le monde venait de s’effondrer devant elle.

***

De fines larmes glissèrent de ses yeux, parcoururent son visage en se perdant dans son sourire. Un sourire qui voulait dire tant de choses, et à la fois si peu.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Sort d’Aelya -Le cours des choses”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Nils Borsato

Né le 14 avril 1999, Nils Borsato a grandi en France puis en Allemagne, dans un environnement des plus ordinaires. Si les livres n’ont pas constitué de fondement durant son enfance, ni à plus forte raison durant son adolescence, les histoires, en revanche, l’ont depuis toujours bercé, nourri son inspiration qui très tôt s’est retranscrite au travers du dessin. C’est par ailleurs en répondant à l’appel de sa passion dévouée que Nils abandonne tôt ses études pour se consacrer à un premier projet de bande-dessinée. Mais une nouvelle idée ne tarda à lui effleurer l’esprit, une idée qui le sollicitera à tel point qu’il prendra la décision de délaisser son projet actuel, sur lequel il avait alors travaillé 6 mois durant. Et, aussi surprenant et fortuit que cela puisse paraître, Nils se plongera dans l’univers de l’écriture, en dépit de son expérience inexistante en la matière. Mais les mots lui parvinrent, fusionnèrent avec son imagination en profilant jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, l’univers de ce qui deviendra sa première saga sur le thème de la Heroic Fantasy : Le Sort d’Aelya.