Le sombre de l’or – Tome 3 -Ors jaune et noir

9.99 19.90 

Tandis que les affrontements perdurent en Éropie afin de déterminer lequel des deux camps montera sur le trône de Tanos, une confrontation d’un autre genre risque de mettre en péril l’équilibre de tout un clan. Lorsque certains se retrouvent prêts à tout sacrifier pour sortir victorieux de cette guerre qui n’a que trop duré ces dernières décennies, d’autres y voient ainsi l’occasion d’en profiter pour accomplir des desseins bien plus personnels. Une quête qui pourtant saurait être noble, si l’amour éconduit d’un homme se trouvait partagé et consenti. Mais tel n’est pas le cas pour la splendide Alenas et quiconque, jamais, ne pourrait la détourner de celui qu’elle aime depuis toujours et à qui elle a confié son cœur il y a des années. Alors que tout un peuple souffre de ne plus entrevoir la fin de sa déchéance et de tous ces carnages, les émotions et les sentiments de ceux qui se battent pour lui, vont être mis à rude épreuve. Ademos se retrouve subséquemment à mener deux combats en vue de parvenir à ses fins, mais sera-t-il capable de gagner les deux, ou même un seul, tant son esprit semble accaparé par la convoitise ? Encore une fois, rien n’est moins sûr et l’avenir de l’Éropie paraît terriblement incertain.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Alenas se sent soudain prise de reconnaissance, voire même d’estime pour son roi et parvient enfin à le voir ainsi, dans sa noblesse la plus royale, lui intimant, si ce n’est de l’amour comme il l’aurait espéré, tout du moins un profond respect ainsi que son abnégation. Elle sait combien il sera bon avec son peuple, en tant que souverain, et tout ce qu’il pourra réaliser pour reconstruire le royaume et le mener à nouveau à sa gloire. Grâce à lui, l’Éropie pourra enfin retrouver sa splendeur d’antan, et de cela, elle n’a nul doute. Alors, à sa plus grande surprise, elle le prend par la main pour l’amener à la suivre jusqu’aux jardins au pas de course. Il n’est plus question qu’ils perdent la moindre seconde, leur avenir ainsi que celui du peuple en dépendent. Une fois parvenus à leur destination, la jeune femme ne manque pas de regarder assidûment autour d’elle s’ils ne sont pas épiés, tant les révélations qu’elle s’apprête à lui faire sont tumultueuses.

************

— Mon amour, tu m’as sauvé la vie dans cette auberge. Et tu m’as sauvée de toutes les manières que l’on peut sauver un être humain. Tu m’as vue comme telle pour commencer, alors que depuis des années l’on ne me regardait plus que comme un vulgaire morceau de chair. Et tu m’as appris qu’il y avait encore de la bonté ainsi que de la beauté dans ce monde. Tu m’as aidée à me rappeler des plus beaux moments de ma vie. Puis tu m’as libérée de mes chaînes et plus fort que tout, tu m’as appris à aimer et à accepter d’être aimée. Tu m’as montré que l’amour est plus fort que tout, que les conventions, les convictions, les difficultés, les obstacles et les hommes eux-mêmes, puisqu’il parvient à les transcender pour faire ressortir le meilleur de ce qu’ils sont alors que le sexe au contraire, ne fait que les rabaisser à l’état de bêtes sauvages lorsqu’il est dénoué de sentiments. Je me suis sentie femme pour la première fois de ma vie dans tes bras. Et malgré quatre longues années de prostitution, j’ai découvert avec toi toutes les sensations délectables et charnelles que pouvaient provoquer dans mon corps et tout mon être, tes caresses et tes baisers pleins d’attention et de tendresse.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le sombre de l’or – Tome 3 -Ors jaune et noir”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alexe Videri

L’auteure nous offre dans ce troisième tome, le dernier opus de sa trilogie, ainsi que toutes ses ultimes révélations. Enhardie par le succès grandissant des deux premiers volumes, publiés aux Éditions Sydney Laurent, et plus encore par les retours extatiques du second, Alexe Videri a longuement tergiversé sur la tournure à donner à ce final, afin de ne jamais décevoir ses lecteurs. Elle a su encore une fois faire preuve d’imagination et de renouvellement, pour nous délivrer un récit au rythme encore différent des deux précédents, et nous emporter dans un tourbillon d’aventures épiques et humaines qui ne souffrent jamais de redondance. C’est donc à nouveau de sa plume délicate et volubile qu’elle a choisi de nous présenter la toute dernière version née des méandres de son esprit, qui vient mettre un point final à cette histoire fantastique, empreinte d’amour, de peines, de joies, de combats et d’un brin d’érotisme, pour le plus grand plaisir des yeux.