Le sombre de l’or – Tome 2 – Ors rose et jaune

9.99 19.90 

Sortir indemne de cette fureur et de cette haine n’est plus une option. Au-delà de la quête de pouvoir qui leur incombe, c’est avant tout la survie qui les anime. Celle de leur famille, de leur peuple, de leur royaume tout entier. Mais lorsque l’on s’apprête à défier l’impensable et à subir l’innommable, quels choix nous restent-ils ? L’affrontement, le sacrifice ou bien encore la fuite.

Nos héros vont devoir redoubler de vigilance et de courage s’ils veulent parvenir à leurs fins. Entre les sombres desseins des uns et la volonté encore intacte des autres, la tension risque d’être à son comble et la confrontation d’une violence inouïe. D’autant plus si la magie noire s’en mêle, plus puissante et plus meurtrière qu’elle ne l’a jamais été en Éropie.

Mais alors, quelle place reste-t-il pour l’amour dans tout cela ? Entre amours contrariés et deuils insurmontables, l’espoir d’un avenir plus lumineux naîtra malgré tout de ce chaos. À l’occasion de leurs périples et de ces aventures incroyables qui les feront avancer vers leur but, ils rencontreront aussi bien des occasions de découvrir toute la tendresse et la sensualité qui font vibrer les êtres et les poussent à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Toutes les issues sont maintenant possibles, mais à force de drames et de secrets inavouables, quelle sera celle de l’Éropie ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Alenas, tu me fais rêver d’une vie où je serai libre de t’aimer sans ressentir chaque jour cette meurtrissure dans mon cœur, de te voir sans avoir le droit de te toucher, de te sentir sans avoir le droit de t’approcher. Tu n’imagines pas tous ces instants que j’ai passés à refréner mes envies de te prendre dans mes bras, de t’embrasser ou même seulement d’effleurer ta peau. Tout cela m’est interdit, le simple fait de t’aimer en secret depuis des années est répréhensible. Alors à force de prendre sur moi j’ai fini par devenir plus distant, plus froid. Il y a même des moments où j’ai l’impression de ne plus avoir aucune envie de rire ni même de vivre. T’imaginer un jour dans les bras de mon frère est une véritable torture que je dois endurer chaque jour et tout ce que tu viens de me dire en est d’autant plus difficile à vivre que je sais qu’un amour entre nous ne sera jamais possible.

 

Il y a trois jours, lorsqu’ils étaient passés du côté ennemi, tout s’était compliqué. Il régnait sur les Ovinges une atmosphère différente du reste de l’Éropie dès que l’on y pénétrait. Ils avaient tous les sept, ressenti comme un poids soudain sur les épaules, une force obscure qui venait peser sur leur moral. Ils se posaient alors la question de cette étrange sensation néfaste. Était-elle liée au changement brutal de température ? Ou les pouvoirs de la sorcière envahissaient-ils toutes les Ovinges comme un fil protecteur à ne surtout pas franchir ? Ils n’en savaient rien et cela les inquiétait beaucoup, mais il fallait pourtant bien qu’ils avancent. Dès les premiers mètres, le froid commençait à devenir glaçant.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le sombre de l’or – Tome 2 – Ors rose et jaune”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alexe Videri

L’auteure nous offre dans ce troisième tome, le dernier opus de sa trilogie, ainsi que toutes ses ultimes révélations. Enhardie par le succès grandissant des deux premiers volumes, publiés aux Éditions Sydney Laurent, et plus encore par les retours extatiques du second, Alexe Videri a longuement tergiversé sur la tournure à donner à ce final, afin de ne jamais décevoir ses lecteurs. Elle a su encore une fois faire preuve d’imagination et de renouvellement, pour nous délivrer un récit au rythme encore différent des deux précédents, et nous emporter dans un tourbillon d’aventures épiques et humaines qui ne souffrent jamais de redondance. C’est donc à nouveau de sa plume délicate et volubile qu’elle a choisi de nous présenter la toute dernière version née des méandres de son esprit, qui vient mettre un point final à cette histoire fantastique, empreinte d’amour, de peines, de joies, de combats et d’un brin d’érotisme, pour le plus grand plaisir des yeux.