Le Sombre de L’or -Tome 1 – L’or du blanc au rose

9.99 19.90 

Sa colère et sa rage étaient telles qu’il savait que jamais sa vengeance ne serait assouvie. Il ne pouvait plus passer une seule nuit sans entendre ses gémissements de douleur assourdis par ses paroles douces et bienveillantes. Il était hanté par la couleur de son sang étalé sur le marbre blanc, à tel point qu’il ne distinguait plus que ces deux couleurs. Jusqu’à son dernier souffle où il l’avait tenue dans ses bras, il repensait à sa douce main lui caressant la joue pour le réconforter et lui pardonner.

Ce jour-là, à l’instant où elle avait fermé les yeux pour la dernière fois, il y avait laissé son âme. Il était prêt à pactiser avec le diable et la magie pour assouvir sa vengeance. Plus rien ne pourrait se dresser devant lui, plus aucun sentiment ne pourrait l’atteindre hormis celui de la haine.

Pour celle qu’il avait tant aimée et désirée, il ne ressentait plus rien. Il allait s’employer à la détruire ainsi que sa famille et toutes leurs générations à venir. Ses représailles et sa puissance ne s’arrêteraient pas après sa mort. Il leur jetait une véritable malédiction.

L’Eropie sera bientôt le territoire de la guerre et de la désolation pour la rancœur d’un seul homme. Mais qui sortira de ce combat vainqueur ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Mais qu’avait-elle fait ? Elle aurait aimé se réveiller d’un long cauchemar, mais elle savait pertinemment qu’il n’en était rien. Elle avait espéré transcender sa douleur, mais c’est bel et bien celle-ci qui l’avait envahie, pleine et entière. Elle s’y était noyée et ne parvenait pas à refaire surface. Sur le chemin du retour, elle prenait pleine conscience de ce qu’elle s’était infligé cette nuit. L’autodestruction dont elle s’était rendu la victime, l’avait totalement consumée. Mais plus que tout, elle en était maintenant sûre, elle n’aimait qu’Hermios et venait de les priver tous les deux de ce qui aurait dû être leur plus beau moment. Parviendrait-elle à le lui cacher ? Mais surtout, parviendrait-elle à donner de nouveau son corps, cette fois non par détresse, mais bien par amour ? Pour elle dorénavant, le sexe ne représentait que douleur et honte. L’homme qu’elle aimait parviendrait-il à lui rendre cette dignité qu’elle avait volontairement fait voler en éclats ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Mais une seule chose l’obsédait, elle devait se faire pardonner par Hermios, l’homme de sa vie. »

 

******

« Sa mère, la grande sorcière Zanola, était morte seulement quelques mois auparavant et lui avait livré le secret de sa naissance juste avant de s’éteindre. Elle lui avait dit que dans peu de temps, son père reviendrait, accompagné de son frère et qu’elle devait les accueillir pour les aider à reconstruire une armée forte et puissante. Au moment de sa mort, Vicer qui était lié à elle avait disparu et laissé la place à la chouette d’Ourias, qui contrairement à son apparence inoffensive, était capable de faire beaucoup de dégâts car en cas d’attaque, elle pouvait cracher du feu comme les dragons jadis. »

 

******

« Les flammes envahissent les rues de la ville et engloutissent les maisons. Des cris retentissants jusqu’à plusieurs kilomètres mettent en alerte les gardes qui envoient des émissaires aux portes de Tanos, afin de prévenir Ademos en l’absence de son père. Le son des lames tranchantes qui se heurtent avec fracas les unes aux autres effraie les habitants de Balladium qui fuient vers la campagne. Obligés de tout laisser derrière eux à l’emprise du feu, maisons, meubles, vêtements et denrées. Ils n’ont le temps de rien emporter et tentent seulement de sauver leurs vies et celles de leurs enfants qui crient. Ces scènes sont insoutenables pour Alaris qui voit son peuple dévasté. »

 

******

« Au fur et à mesure qu’il se dévoilait à elle, une sensation étrange commençait à se faire ressentir. Elle avait comme des fourmis dans les jambes et son cœur battait de plus en plus vite. Elle ne comprenait pas pourquoi la vision de ce corps si imposant pouvait jouer autant sur sa perception physique. Mais lorsqu’arriva le moment pour lui de commencer à abaisser son pantalon, elle fut soudainement prise de panique et lui demanda d’arrêter. Il comprit immédiatement ce qui la perturbait et il était hors de question pour lui que sa femme, cette nuit-là, puisse perdre une seconde de l’intense plaisir qu’il lui réservait. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Sombre de L’or -Tome 1 – L’or du blanc au rose”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alexe Videri

Alexe VIDERI a commencé à écrire lorsqu’elle avait une dizaine d’années, des nouvelles, des pièces, des poèmes, mais jamais elle n’avait imaginé publier et surtout, la vie faisant, elle avait arrêté d’écrire et même de lire par manque de temps. Mais au petit matin, à son réveil, il lui a paru évident qu’elle devait coucher ce rêve incroyable sur le papier. Obligée de passer beaucoup de temps chez elle à cause d’une fibromyalgie la faisant beaucoup souffrir, elle s’est créé un monde imaginaire dans lequel elle aime s’évader pour sortir de son quotidien. Elle laisse ainsi son esprit voguer dans des royaumes lointains, à la recherche d’aventures fantastiques que son corps endolori l’empêcherait de réaliser dans la vraie vie.