Le secret des fées

7.99 17.90 

Un groupe de parents a fondé une association pour améliorer le quotidien d’une Maison d’Accueil Spécialisée. Pour récolter des fonds, elle produit une comédie musicale.
C’est l’organisation de cet événement qui nous est contée dans ce roman drôle, aux multiples extravagances.
L’association existe réellement, la comédie musicale a réellement été produite, certains passages, même loufoques, ont réellement eu lieu, d’autres sont sortis tout droit de l’imagination de l’auteur.
Le nom des personnes et des lieux a été changé, nul doute que chacun s’y reconnaîtra, aucune ressemblance n’est fortuite !

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Je reste plantée là, tandis qu’elle tourne autour de moi et me scrute sous toutes les coutures, lentement, lentement, pour ne rien louper, avec une suspicion non dissimulée. Sa grimace en dit long sur le résultat de l’examen, elle s’arrête enfin, me fait face, enfonce ses yeux dans les miens, fixe les mains sur les hanches et me lance :

  • Est-ce que je peux vous aider (formule universelle déversée quotidiennement des centaines de fois par des milliers de commerçants à chaque pénétration de leur boutique) ?
  • Vous êtes la patronne ?
  • Ça ne se voit pas ?

***********

Le souvenir de leur amour était à peine estompé. Une relation passionnelle comme la leur ne tombe pas dans les oubliettes, elle sert de référence à toutes les autres. Gaston est en bonne position, il est celui qu’elle a choisi après tous les autres, dans le sillage d’Antoine, l’amour avorté qui l’a marquée à jamais.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le secret des fées”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Anne-Joséphine Nevart

"La vie qui s'articule autour d'une personne différente offre une expérience unique, qui oblige à sortir des sentiers battus.
L'auteure, mère d'un adulte sourd et autiste, nous fait traverser un univers insoupçonné dont on parle peu. Ceux qui en ont franchi le seuil sont unanimes : c'est un plongeon en plein coeur du réel qui nous conduit tout droit à l'essentiel."