Le sec des larmes

6.99 14.90 

On ne sait pas si ni quand l’anorexie viendra frapper l’être que vous êtes, l’enfant ou l’ami(e) que vous aimez. Notre esprit s’ouvre à beaucoup d’interrogations et d’inconnues. L’anorexie en fait partie et se pose, souvent s’impose. Femmes ou hommes, adolescents ou adultes, elle n’a pas qu’une cible et elle touche. L’atteinte peut concerner maints d’entre nous. L’espoir subsiste et aspire à revenir en force. Il ne faut pas s’écouter mais entendre, s’entendre avec la réalité de nous.

Ce livre aborde l’anorexie qui résulte de traumatismes. Elle-même en est un pour le corps et l’esprit. Les blessures qui vous ont renversé, retourné contre vous-même doivent être combattues.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le sec des larmes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emilie Mery

Auteure de Renaître de l’anorexie paru en 2011, Émilie Méry a fait de sa première vision des choses une lutte à travers les mots. Avec Le sec des larmes, elle garde l’appui des lettres pour offenser la maladie. L’expérience acquise tente de se rapprocher le plus près possible des atteintes que peut commettre l’anorexie et de prendre la parole sur la possibilité de s’en remettre.