Le roman sur les hommes que toutes les femmes devraient lire

(2 avis client)

7.99 18.90 

Vous avez dans les mains un roman initiatique s’adressant essentiellement aux femmes, que tous les hommes devraient lire. Isabelle, notre héroïne, va vivre un parcours initiatique sur une partie du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle lui permettant de comprendre les pulsions ayant poussé Philippe son mari à la tromper et un inconnu à la violer. Elle y découvrira une des attitudes de sauvegarde à intégrer pour ne plus jamais avoir peur. Son cheminement sera certainement un guide pour les jeunes lectrices qui doivent comprendre l’homme et ainsi faire les bons choix dans leur vie. C’est également l’histoire d’une situation dans laquelle se retrouve fréquemment la femme de 50 ans. Ce roman permettra à toutes les femmes de redécouvrir leur beauté, leur confiance en elles, leur force et leur importance dans cette humanité, pour, à nouveau, être fières d’être femmes.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« — Madame, Madame ! » Je me retourne et suis face à un petit prince d’environ 10 ans qui me présente, avec un grand sourire, un bout de papier bleu. Comme j’hésite, me fixant avec force et douceur, il me le tend à bout de bras en se mettant sur la pointe des pieds. Vu son insistance, je le prends; le petit prince se détend, rassuré, comme s’il avait eu peur, pendant quelques secondes, de ne pas réussir sa mission. Je regarde Ruth interrogative.

D’une écriture souple, féminine et ronde, il est écrit :

«Tu es attendue pour le cercle des “femmes-esprit” ce soir au bord de l’Allondon.»

Qu’est-ce que l’Allondon, où est-ce ?

Ruth me regarde stupéfaite. Elle comprend qu’une nouvelle dimension s’ouvre, que quelque chose d’hors-norme se prépare.

 ************* 

-“Puis-je me joindre à vous, mesdames ? » La voix grave est profonde et troublante. Voilà un homme qui fait son effet. D’un clin d’œil discret, Lola dit « oui » ; pour une fois, voici un homme qui ne parle pas de lui, qui nous interroge sur notre présence à Cajarc et semble s’intéresser à nous, enfin, à moi. Il me regarde avec douceur et intérêt, c’est troublant. Sur ce tabouret haut devant le bar, je ne suis pas très à l’aise, habillée de ce short de sport. Mes jambes croisées semblent l’attirer au plus haut point et lorsque sa main m’effleure le genou, je suis parcourue d’un trouble. Immédiatement Philippe s’inscrit dans mon esprit et je me ressaisis.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

2 avis pour Le roman sur les hommes que toutes les femmes devraient lire

  1. Bibir

    Je recommande ce livre à toutes les femmes. De mon point de vue Robert Valette a accompli sa mission, à savoir apaiser la relation homme/femme. Je trouve le roman réaliste et constructif. Il traite d’un sujet dont on ne parle pas assez dans notre société.

  2. Veronique Rodriguez

    Bien évidemment je recommande à toutes les femmes et les H ommes oui c’est voulu (H majuscule) de lire se livre !
    Robert Valette m’a sauvé de ma tristesse de mon mal être de mon deuil et de mon non-respect.
    c’est un être exceptionnel et ce livre nous délivre une fois de plus la solution pour s’aimer et se faire respecter des hommes que nous croisons dans nos vies. Merci encore pour tout le bonheur que vous m’avez donné et à chacun de mes doutes vous serez près de moi pour toujours.
    Véronique R.(nos initiatives sont inversées)…..

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Robert Valette

Robert Valette a été guérisseur pendant plus de 40 ans, son histoire étant relatée dans le livre « Être guérisseur au XXIe siècle ». Formé en psychologie relationnelle de l’adulte, en analyse transactionnelle et conférencier professionnel, il a été training manager d’un institut de formation de cadres de haut niveau. Il a par ailleurs reçu pendant 4 ans l’enseignement d’hindouisme et de yoga de Sri T.K. Sribhashyam, ainsi qu’une formation de médecine tibétaine à Dharamsala par le médecin de S.A.S. le Dalaï Lama. Homme de foi, catholique, ancien prêtre de l’église gallicane, il a passé sa vie à apporter de l’aide, côtoyant des dizaines de milliers de femmes dont plus de 70 % ont eu à traverser des épreuves de violences masculines, tant verbales que physiques.
Son parcours éclectique et son profond respect pour la femme en tant que matrice de l’humanité, ont tissé la trame de ce roman.