Le réveil des mémoires -Le monde antérieur- Tome 1

9.99 19.90 

Et si le destin vous offrait un retour à la vie avec vos souvenirs, tous vos souvenirs, de toutes vos vies. Et si vos guides vous connaissaient mieux que vous-même et ouvraient les portes sur un espoir insensé. Les gardiens ont pris peur, ils se sont réfugiés dans le grand nord et vous ont rappelés. Il faudra se battre pour que le monde ne retombe pas dans le chaos, pour que la décadence ne revienne pas détruire l’équilibre de la vie. Vous êtes la clef de l’avenir, vous êtes l’espoir de leur envol. Vous êtes “Revenus” grâce à eux, ils ne seront que grâce à vous. Mais… rien n’est vraiment gratuit…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

“On ne convainc pas un Oursoun. Leur présence était leur libre choix et cela n’avait jamais signifié qu’ils étaient apprivoisés, ou soumis, loin de là. Le sort de l’homme reposait entièrement sur les épaules du fauve. Abandonnant des yeux son éventuelle proie, il avait entamé le tour de la table, il reniflait les mains de Loup. Il cherchait à mettre sa tête sous ses doigts. Puis subitement, il prit son élan et sauta.”

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le réveil des mémoires -Le monde antérieur- Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Loup Mac Drogan

Self made man, Loup a vécu plusieurs vies. Issu de ce que certains appelaient le peuple de la nuit, il a basculé, un matin, dans le monde réel pour diriger des entreprises très matérielles. Pourtant, il avait toujours gardé vivante son envie de conter ses rêves et ses espoirs du genre humain, ou comme il dit, les songes des mammifères à deux ou quatre pattes. Un peu anarchiste, incapable de chanter, de sculpter ou de peindre, il a choisi de devenir conteur pour apporter sa vision du monde de demain. Il s’est retiré des affaires, a transporté son double au bord de l’Océan atlantique, branché son ordinateur et depuis, il partage ses nuits entre un monde merveilleux, et la sérénité d’une vraie vie.