Le rêve d’Anna

6.99 10.90 

Lorsqu’elle rêva de partir loin de tout et de tout le monde, Anna fit un choix. Troquer sa vie confortable et banale pour l’aventure et le voyage. Ainsi, rénover un bateau pour sillonner les mers, vagabonder sur différents continents et rencontrer des personnes de tous horizons, fut la meilleure décision de son existence. Seul son instinct sera le guide de cette courte expédition…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

“Le mouvement continu de la voiture me berçait doucement, j’étais comme un enfant qui s’endormait sur la route de l’école. Je ne savais pas depuis combien de temps ma conscience divaguait entre rêves et réalité, mais après un certain temps, la porte côté conducteur claqua et me sorti du sommeil. Le paysage était recouvert d’un épais manteau blanc qui se soulevait à la seule force du vent. Devant nous se trouvait une bâtisse en bois, le toit troué laissait passer la neige et représentait un refuge idéal pour les oiseaux. Il y a de ça bien longtemps qu’elle ne devait plus être habitée, la nature avait repris ses droits et la dominait de ses lierres.”

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le rêve d’Anna”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Arnaud Munter

Arnaud Munter est pris de passion pour l’aventure après la découverte de Jack London, Jack Kerouac et Sylvain Tesson. Il aime s’inspirer des voyages qu’il accomplit pour écrire de temps à autre. Par ailleurs, le premier mot de l’ouvrage fut écrit dans un train, et le dernier, sur une plage paradisiaque de Nouvelle-Zélande.