Le retour de l’âge d’or

7.99 18.90 

Au sein de l’Univers se trouvent deux forces qui s’opposent : L’Ombre et la Lumière. L’Ombre est pour la destruction de l’Univers, la Lumière pour son expansion. Une des étoiles les plus précieuses a été brisée pour détériorer l’équilibre Universel.yana et Bakän, deux Âmes sœurs Divines, sont en charge de la récupérer et de la reconstituer. C’est un périple dangereux qui s’étale sur des chemins idylliques et emplis de magie.
Ils vont être épaulés par des créatures magiques tout au long de leur parcours dans cette quête de l’étoile. Mais l’Ombre fera tout pour les en empêcher.
Ils devront trouver le courage et la Foi en la Lumière Divine en traversant leur propre part d’Ombre. Ils seront également aidés par des êtres faisant partie de l’autre Univers, afin de faire revenir l’Âge d’Or…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ils suivirent Nephtyla qui semblait savoir très bien où elle allait, comme si elle avait déjà emprunté ce chemin un certain nombre de fois. Ils traversèrent la glace qui pourtant ne leur donnait pas froid, une glace magique. Une plume blanche se tenait sur leur chemin signifiant qu’ils allaient dans la bonne direction.
Et puis d’un coup le sol devint perlé d’or.

****

Ils virent des enfants semblables à Oroki un peu partout dans le palais, qui se tournaient vers eux l’air profondément et agréablement surpris à la vue de Drako.
Certains jouaient des instruments de musique, d’autres écrivaient ou peignaient sur des tablettes.
Les instruments de musique les plus répandus étaient des sortes de Hang Drum, instrument en forme de soucoupe qui émet des sons aigus et clairs. Il y avait aussi des flûtes traversières et des lyres. Ils semblaient vivre tous en parfaite harmonie avec cette musique majestueuse.
Des tapis de toutes les formes et de toutes les couleurs jonchaient le sol. Des tentures représentant des Dragons cosmiques dans l’Univers ornaient les murs.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le retour de l’âge d’or”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : L'âme Pure

Passionnée par l’univers et les créatures magiques depuis toute petite, l’auteure a voulu écrire une histoire d’amour et d’aventure fantastique tournant autour de ces concepts.
Elle est allée puiser dans la Sagesse Elfique et Draconique (mais pas que), emmenant ses lecteurs dans des endroits idylliques où des aventures semées d’embûches attendent les personnages.
Cet ouvrage est pour l’auteure un rêve d’enfant qui se réalise, le rêve d’écrire un roman fantastique mêlant amour puissant et magie ancestrale.
L’auteure espère que cette aventure sera ce qui lui est destiné dans sa prochaine vie.
Elle espère que ses lecteurs apprécieront le voyage aux confins de l’Univers.
Il y aura bien évidemment une suite à cet ouvrage…